Aller au contenu


LIVE & CR => Coupe de France (3ème tour): Sisteron (PHA) 2-3 Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés



Oui mais bon, pas de quoi sauter au plafond quand même... La montée se jouera en dh sur la solidité défensive et deux buts à l'extérieur contre une pha ce n'est pas rassurant...bravo quand même ils ont été courageux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Chapeau en plus mettre le 3eme but juste avant les prolongations c'est vraiment cool.

Un grand chapeau pour le sursaut d'orgueil car pas évident d'être menés 2-0 à la Mi-Temps et de revenir à 2-2 puis en mettre un 3ème juste avant le coup de sifflet final.

Sisteron doit vraiment l'avoir mauvaise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite hélas sera au bout les gars!

C'est clair qu'au niveau pronos tu as une grosse marge de progression.Vois avec Rémy83 il peut peut-etre t'aider...Allez accroche-toi mon gars, tout n'est peut-etre pas perdu.

Bon, sans rancune, je rigole, hein... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a éviter une crise de début de saison! La coupe reste la coupe! Vraiment aucune surprise d'être mener par une équipe qui reçoit et qui a la dalle! Mais on a mis 3 but derrière, donc le boulot à été accompli, on est qualifié et on va sans pression à Arles. Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je deplore le nombre de pessimistes de ce forum. a l'inverse, je trouve tres bien de remonter 2 buts en coupe. cela demontre un état d esprit de competiteurs, et ca c'est toujours tres interessant. bravo car il n'y a et n'aura jamais de matchs faciles. le foot n'est pas une science exacte. pour terminer, je pense sans l'avoir vu que le but de CHAOUANE est un but que ni lui, ni l'equipe l'an dernier, n'auraient eu l'occasion et l'envie de le mettre l'an dernier ! bravo a lui et bravo a eux tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 20 ans de galère et de deçeption on a le droit d'être pessimistes! Mais tu n'as pas du connaître la ligue 1 avec le Sporting! Tu serais un tantinet déçu de la ligue 6 et de te prendre 2 buts par une ligue 8...

Bref on est qualifié c'est le principal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

Double de sammy guendame et le troisième sur un magnifique coup franc de kamel chaouane :) première mi temps domine de partout il ont pas été bon mais deuxième mit temps de très belle action plus envie de détermination il ont eu toute equipe de orgueil c'est bon pour le début du championnat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock