Aller au contenu


Live 7e Tour CdF : STV (D.H.) Vs. AS Monaco (Ligue 2)

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Arbitres

Petit retour historique, avant le match...

482993_490447897645003_273244663_n.jpg

(bon pour les 17 000 à confirmer) :)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

coupe de France

Toulon - Monaco samedi à 15h15 : Les Varois en quête d'exploit

C'est l'une des affiches du 7ème tour de la coupe de France de football. Monaco voudra éviter tous faux pas. Pour Toulon, ce sera l'occasion d'ouvrir la boite aux souvenirs, le temps ou le Sporting jouait en 1ère division ... contre Monaco.

Par Olivier Le Creurer / Publié le 16/11/2012 | 15:24, mis à jour le 16/11/2012 | 18:49

toulon.jpg

© MaxPPP Le 12 octobre, Toulon (en blanc) avait éliminé Marignane (en rouge)

Le stade Bon-Rencontre accueillera quelques milliers de spectateurs. On sera loin de la grande époque. En 1984, en championnat Toulon-Monaco avait rassemblé 18.000 spectateurs à Mayol: un record dans l'histoire du club. Samedi, le sporting va tout de même retrouver le devant de la scène, le match est retransmis à la télévision. Alors, il faudra briller. Quatre divisions séparent les deux équipes. Sur le papier, Toulon n'a aucune chance face à l'armada monégasque mais c'est tout le charme de la coupe de France...

Très grande concentration

Mais Claudio Ranieri, l'entraîneur monégasque a prévenu, pas de blague: la coupe de France c'est du sérieux."Nous y allons pour jouer notre football avec une très grande concentration. En toutes circonstances, je veux voir mes joueurs toujours concentrés et investis. Je mets toujours mes joueurs sous pression."

Coupe de France (7e tour) : Sporting-Toulon -... par ASMONACOFC

Reportage: France 3 Toulon : http://cote-d-azur.f...oit-144700.html

Le groupe monégasque

Claudio Ranieri a retenu un groupe de 19 joueurs pour effectuer le déplacement à Toulon. Andrea Raggi, Giorgios Tzavellas et Andreas Wolf ont été laissés au repos. Yannick Ferreira Carrasco effectue quant à lui son retour.

Gardiens : Caillard, Sourzac, Subasic.

Défenseurs : Adriano, Appiah, Kagelmacher, Kurzawa, Labor

Milieux : Bajrami, Coulibaly, Dingomé, Dirar, Ferreira Carrasco, Mendy, Ndinga, Ocampos, Poulsen

Attaquants : Germain, Touré

Pour aller plus loin

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Sur le Twitter de Rémi, je trouve çà sympa!

Bafétimbi Gomis @BafGomis

Une forte pensée pour la ville de Toulon et son club ou j'ai fait mes premiers pas. Je suis de tt cœur avec vous!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Tout ce qu’il faut savoir avant Sporting Toulon - AS Monaco

18944559.jpg

Guemdane et ses coéquipiers devront réaliser l'exploit ce soir pour pourvoir affronter une Ligue 2 au prochain tour.Eric Estrade

Le Sporting Toulon (DH) reçoit l’AS Monaco (D2) pour le compte du 7e tour de la Coupe de France. A suivre et à commenter sur notre site dès 14h45.

AS Monaco

Ça va mieux à l’ASM. Après trois défaites de rang, le succès devant Auxerre (2-0) le week-end dernier a remis de l’ordre dans la maison. Grâce au serial buteur Touré et au capitaine Wolf, les Monégasques ont repris les commandes de la Ligue 2.

Archi-favori en championnat, Monaco rêve d’un parcours en coupe. Sortie de la Coupe de la Ligue dè son deuxième match (1-2 devant Troyes), l’ASM n’a pas le choix. Pour donner du piquant à leur saison, Adriano et ses partenaires doivent impérativement éviter la mauvaise surprise. Ça passe par le plus grand sérieux.

L’équipe possible

Sourzac - Kagelmacher, Appiah, Adriano ©, Kurzawa - Mendy, Ndinga - Dingomé Poulsen, Bajrami - Germain.

La phrase :

Gary Kagelmacher (défenseur) : « On va essayer de faire mieux qu’en Coupe de la Ligue (Monaco n’y a passéqu’un tour cette saison, NDLR). Contre une équipe de division inféieure, il faut êre plus concentré que jamais ». (Nice-Matin du 17 novembre)

Sporting Toulon

En Coupe de France, l’AS Monaco n’a jamais battu le Sporting dans le Var. C’est pratiquement le seul motif d’espoir des Varois en termes statistiques. Entre les formations, quatre divisions d’éart. Et si le Sporting vient de signer une victoire convaincante à Antibes (1-5), il reste dans le ventre mou (9e sur 14) de la Division d’Honneur, l’équivalent de la 6e division. Mais le groupe de Luigi Alfano n’a rien à perdre et se présente au complet. Pour la sensation de l’année à Bon-Rencontre ?

L’équipe possible

Torre - Tlemcani, Blanc, Coulibaly, Demontant - Riflard, Jolivet, Reggad - Bouvenna, Guemdane, Dob ©.

La phrase

Luigi Alfano (entraineur) : « Dans tous les domaines, ils sont plus forts que nous. Mais on les a vus jouer, on a quelques petits secrets. Sait-on jamais… » (sur France 3)

L’anecdote

La dernière fois qu’on a vu le Sporting en D1, c’éait le 2 juin 1993. Dernière journée de championnat : Toulon-Monaco. Déjà condamnés, les partenaires de… Luigi Alfano avaient quitté l’élite les armes à la main. Au terme d’un match hors du commun remporté in extremis par l’ASM (4-5).

Portés par Patrice Eyraud et Patrick Collot (deux buts chacun), les Toulonnais avaient buté sur les individualités monégasques, Jurgen Klinsmann et Youri Djorkaeff en tête.

Source © Var Matin : http://www.varmatin.com/football/tout-ce-qu%E2%80%99il-faut-savoir-avant-sporting-toulon-as-monaco.1040215.html

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire c'est maintenant. RDV à 15h15 pour suivre en live, le match opposant le "petit" Toulon au richissime Monaco.

561587_490533577636435_1436836311_n.jpg

Je serais la pour t'epauler

Je vais faire aussi le direct sur Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

1 mot sur le match,je vois que bcp revent(comment leur en vouloir) de l'exploit , les 10 premieres minutes seront primordiales et j'ai bien peur que celà tourne vite en correction style La Seyne-Bastia l'an passé

Nous ne sommes pas assez costaud defensivement ni nous reposer sur 1 gardien de classe superieure

Quand à notre point fort,l'attaque,elle risque d'etre vite écoeurer par la diff physiquo-tactique

Le meilleur moment me dirais vous? on le vis en ce moment meme jusqu'au coup d'envoi , profitez!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois la compo de monaco, c'est pas du tout leur équipe type et la plupart sont assez critiqué, et pour avoir suivi quelques matchs de monaco, leur gardien titulaire de staprem est assez catastrophique ... faut jouer tout nos coup a fond, bref l'exploit est certes maigre mais pas insurmontable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben...que les chanceux qui vont assister au match profitent bien de ces instants magiques. Pour ma part, je me contenterai d'enregistrer le match sur Eurosport et de le regarder en rentrant puisqu'à 15h mon équipe joue.

P R O F I T E Z!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

BR se remplit doucement. Nous attendons l'arrivée des joueurs à l'échauffement. Concernant l'ASM, les joueurs aperçus dans le bus semblaient très jeunes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock