Aller au contenu


Sommes-nous toujours le Sporting Toulon ?

Noter ce sujet


Binho

Messages recommandés

Info concernant Démontant de source sur :il part pour plusieurs promesses non tenus , cette année il passe son BE foot formation paye par le club normalement . Comme tout les autres en formation, le seul club qui refuse de payer est le sporting . Quand on voit la Valette payer la formation pour 2 de ses éducateurs c a mourir de rire ! De plus , un accord de remuneration été trouve en début de saison, qui n'a jamais été tenu par le club. Donc départ , il n'a jamais fais de surenchère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Ouai ça m'étonne pas, et franchement je crois ta version Binho. Je vois mal le gars faire la star au bout de 5 mois en faisant de la surenchère, surtout que c'est un bon mec... bref.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le groupe selon Twitter @sporting_var: Torre Tlemcani, Coulibaly, Blanc, Aléo, Camara Aho, Rancurel, Rifflard, Jolivet, Maraninchi Boronad, Dob, Atcham.

 

Que se passe-t-il avec Toregrossa ? Non titulaire contre le Cannet, absent ce soir ? Est-il blessé ? 

Au passage et comme on l'a dévellopé un peu plus sur Facebook, si vous souhaitez déborder et faire la différence sur les cotés, c'est pas au STV.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça m'étonne pas, et franchement je crois ta version Binho. Je vois mal le gars faire la star au bout de 5 mois en faisant de la surenchère, surtout que c'est un bon mec... bref.

c'est exactement ce que je pense également......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la version concernant Demontant. Étant au club la saison passé et passant mon BE foot, que le club m'avait promis de payer (1450e l'année ) pour au final ne pas le faire . Sur 30 bonhommes en formation venant de clubs avec des moyens limités , j'étais le seul a ne pas avoir la formation payer par son club .. Pour comparaison j'avais 2 gars du Fc la Seyne qui avait la formation , hébergement et péage compris .. Au sporting rien , ceci est une des raisons parmis tant d'autre concernant mon départ pour Sanary .. Aucune parole , aucunes valeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Bein Arnaud vas bien ,il est pas blesse et ces jouer avec la pH pourquoi?je sais pas franchement la ......!choix du coach

Déjà 1 point de négatif pour coach Ferhaoui,Torregrossa est meilleur que Torre, çà m'agace qu'il l' ai titularisé ce dernier,j'esperes que ce n'est pas gravé dans le marbre...

Comme l'as souligné San-Ma ,les joueurs de couloir sont absents,on était en deficit dans ce secteur,avec le départ de Reggad et l'absence de Manas (blessé?,choix? ) ,c'est le desert...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Notre Sporting:

 

Pardonne-nous nos offenses,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
Mais délivre-nous du Mal.
Car c’est à toi qu’appartiennent
Le règne, la puissance et la gloire
Pour les siècles des siècles.
Amen.
 

:(

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas, pour répondre à la question du topic qui prend tout son sens actuellement, non, nous ne sommes plus le Sporting Toulon. Et le tour de force, LE VRAI ! C'est d'avoir réussi à monter une partie du (maigre) public contre les derniers supporters du club, la seule vraie force d'opposition à toute cette mascarade ! Continuez à pleurer sur les "supporters débiles qui nous ont coûtés deux points ouin-ouin " Tout ces seigneurs jouent dans un fauteuil maintenant, et peuvent tranquillement couler le club sans aucune pression sur les épaules.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse de lire tant de choses si basses et si laides sur ce Sporting qu'on ne demande -peu importe la division, finalement- qu'à voir fier, grand et fort, bref digne de ce qu'il doit représenter: Toulon et nous, les toulonnais.

J'en viens à espérer que ce truc (oui oui, je parle bien de mon club favori) soit mort et enterré.

Je ne sais pas qui peut faire ça, mais si quelqu'un en a la possibilité, le courage, qu'il le fasse après tout.

Qu'il achève une fois pour toute cette vieille bête malade, qui n'en finit plus de mourrir.

Qu'on n'en parle plus...

Qu'on n'ait plus la possibilité, masos et naïfs qu'on est, de s'imaginer encore venir chercher un peu de bonheur, que ce soit sur un forum ou même dans les travées de Bon Rencontre (...qu'on pourrait alors rebaptiser Bon Repos...)

 

 "Tuez-les! Tuez-les! Tuez-les!"?????.....non,......."Tuez-le! Tuez-le! Tuez-le!"!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon et maintenant que tout devient jouable ,oui j'y crois pas plus que vous mais... sur les 4 prochains matchs il faudrait 4 victoires et aprés peut etre que je ne serais pas seul a dire vous voyez c'est peutetre la bonne année pour... les 4 prochains match(3 à br pernes,la valette,GARDANNES et un à l'exterieur chez ST REMY)alors est ce que c'est jouable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'équipe était dans une bonne dynamique, oui ce serait jouable mais ça n'est pas le cas et les matches qui paraissent "faciles" sur le papier (genre aller jouer chez le dernier) nous réservent souvent de sacrées désillusions donc wait and see! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
bon et maintenant que tout devient jouable ,oui j'y crois pas plus que vous mais... sur les 4 prochains matchs il faudrait 4 victoires et aprés peut etre que je ne serais pas seul a dire vous voyez c'est peutetre la bonne année pour... les 4 prochains match(3 à br pernes,la valette,GARDANNES et un à l'exterieur chez ST REMY)alors est ce que c'est jouable?

 

si après ces 4 matches on a 16 points de plus alors on verra mais il faut surtout regarder ce que feront les 1° dans le même temp.

pour moi il faut qu'ils (les 1°) perdent 2 matches sur les 4 pour pouvoir avoir un brin d'espoir.....

en plus on verra pas les 2 prchains matches pour se faire une idée du (nouvel) état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock