Aller au contenu


EUGA Ardziv - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

C'est quoi çà,! un electochoc!

Commencez par tenir les promesses faites au joueurs peut' ètre que les rédultats suivrons.......

Je n'ai pas de preuve sur les "on dit" mais quand je vois les joueurs quittée le club je commence a y croire......

Le gag c'est que l'equipe 2 risque de monter en DHR et la premiere d'y descendre.....

Club complétement ridicule!!!!!!

 

En fait tout cela est de la faute LUIGI  (ironie) n'est ce pas monsieur Parissot!!!!

 

VIVE LES FILLES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

ça y est ce résultat m' achevé, je n'iari plus au stade comme bcp d'autre....je regarderai les résultats le dimanche soir sur le site.

Bon courage à ceux qui vont suivre moi j'en ai ras le bol des incompétants....je reviendrai peut-être en septembre 2013 voir le championnat DHR dans lequel on évolura certainement vu l'électrochoc, quel gachis avec M ALFANO, laissé sur le bord de la route un 23 décembre, je pense surtout à lui les autres branquignoles doivent bien rirent, on va voir qi à la fin de la saison ils auront les cou....de se casser comme annoncé en cas de non-montée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant de garder son sang froid...

Défaite dont le score n'est pas choquant, si ce n'est la manière? La ou les personnes ayant assisté a ce match ont elles trouvé une bonne mentalité de notre équipe ? Et dans la mise en place tactique et le fond de jeu?

Malgré tte la sympathie qu'on a pour Luigi, ne mettons pas le coach "électrochoc" sur la chaise électrique a sa première défaire. Il serait illusoire de croire qu'on aurait gagné tous nos matchs ( a l'extérieur qui plus est ).

Les objectifs s'éloignent un peu plus et le désamour du club s'installe un peu plus...

Une raison supplémentaire pour jouer sans la fameuse pression toulonnaise, p***** libérez vous!

La manière donc sera a retenir, bonne ou mauvaise , si quelqu'un a des éléments de réponse.

A noter l'absence de la "Singapour connection" ?

Boro et Aleo ont ils toutes leurs capacités pour être titulaires ?

Blanc est il toujours aussi juste?

Quid de Manas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Serions nous un club maudit depuis 30 ANS ?

J'y crois de plus en plus, notre sporting s'éteint lentement car il est atteint du longue maladie

l'incompétence de certains dirigeants" plein de promesses aux supporters et au joueurs qui ne sont non tenues

 

Vous allez avoir une équipe de réve (trois ans ) ,

on va monter  etc et j'en passe........(NOUVEAUX DIRIGEANTS)

 

 

Un grand club ne meurt jamais parait 'il  eh!  bien nous on va faire mentir le proverbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais serieusement qu'on jouait le maintien!!!!! Devant l'ambiance et le niveau des joueurs vus à Cagnes et Cannes: soyez deja tres tres content si on se maintient!!! Sans rire on requotera ce message en mai. Je tiens compte de l'ambiance, du niveau, des 2 points en moins, de toutes les expulsions etc etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parizot Joye allez vous faire enculer !
Tjs la classe lui

 

Vardor a raison, on peut exprimer sa déception, son mécontentement sans pour autant etre vulgaire et insultant. Tu vas trop loin... et pis c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh vous avez raison , envoyez leur un recommande pr leur dire dallez se faire encadrer , ils nous prennent pr des cons, ils noient notre club et on doit être courtois .. Vive les moutons .. Décidément ça empire dans tout les domaines ce club ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Remy83" data-cid="27997" data-time="1358097048"><p>

Pour info Maroni a joué avec la 2 aujourd'hui et arrête le sporting parce que les entraînements sont incompatibles avec son taf</p></blockquote>

En plus de Demontant, c'est une vraie mauvaise nouvelle ....

Cause officielle ou il en existe une autre? ( on ne sait jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On espérait quoi en jouant sans joueur de couloirs de bon niveaux ? hein ? Sérieux ? 3 défaites d'affilée avec le potentiel joueur qu'il y'avait, c'est pas honteux (Faut voir contre qui aussi hein, une contre le dernier et l'avant avant dernier à l'extérieur, une contre le leader mais à domicile)? Non la on a encore mis un coup de pelle, hein, on arrête jamais de creuser !!! JAMAIS !!!

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

la seule chose à faire c''est de finir la saison et de fusionner avec le las , on s'aperçoit qu'on est pas capable de s'en sortir donc le mieux c'est que Joye arrète les frais que la mairie arrète de boucher un trou sans fin on peu pas continuer comme ça ! Y a quelques années j'avais formuler le souhait de fusionner avec hyeres  beaucoup avais crié au scandale ! maintenant pour hyeres c'est mort  , il reste le las ou créer un club tpm mais la démarche est plus lourde! Pour une fusion c'est jouable au niveau timing la seule chose à faire c'est de trouver un accord  si Falco à envie de la mettre en route il le peu il suffit d'etre autoritaire et de menacer les club concernés en coupant les vivres tous simplement , aucun des 2 clubs ne peu vivre sans les subventions  donc la règle peu-etre tres simple mais j'ai un gros doute sur la réelle envie de Falco! Pourtant c'est lui qui détient la clé!  J'en ai ras le bol  faut qu'une ville comme toulon retrouve un niveau national , peu importe qu'on s'appelle Le las sporting club ou tarten pion football club! Putain faut avancer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose à faire c''est de finir la saison et de fusionner avec le las , on s'aperçoit qu'on est pas capable de s'en sortir donc le mieux c'est que Joye arrète les frais que la mairie arrète de boucher un trou sans fin on peu pas continuer comme ça ! Y a quelques années j'avais formuler le souhait de fusionner avec hyeres  beaucoup avais crié au scandale ! maintenant pour hyeres c'est mort  , il reste le las ou créer un club tpm mais la démarche est plus lourde! Pour une fusion c'est jouable au niveau timing la seule chose à faire c'est de trouver un accord  si Falco à envie de la mettre en route il le peu il suffit d'etre autoritaire et de menacer les club concernés en coupant les vivres tous simplement , aucun des 2 clubs ne peu vivre sans les subventions  donc la règle peu-etre tres simple mais j'ai un gros doute sur la réelle envie de Falco! Pourtant c'est lui qui détient la clé!  J'en ai ras le bol  faut qu'une ville comme toulon retrouve un niveau national , peu importe qu'on s'appelle Le las sporting club ou tarten pion football club! Putain faut avancer!

ce qu'il manque dans ce club, c'est uniquement LES COMPETENCES.

la corse, c'est grand comme tpm et ils ont 2 ligue 1, 1 ligue 2 et 1 national.

cette année, on a le budget et surtout une gestion comptable bonne .....par contre ,c'est le sportif qui coince...

la seule question qui vaille est ....quand est ce que l'on va enfin s'entourer de gens compétents?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Je suis assez d'accord avec Eddie, on peut s'en sortir seuls. L'exemple Corse est bien pensé. Après une fusion pourrait permettre de décoller peut être plus rapidement, d'avoir plus de moyens.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock