Aller au contenu


FC Istres Ouest Provence/STV

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Hep les gars, ça semble n'intéresser plus grand monde mais je vous rappelle que le Sporting jouera demain samedi 26 janvier 2013 à 15h, face à Istres FC !

 

Je ne ferai pas le déplacement. D'une part, parce que je serai en mode vedette à Paris mais aussi, parce que je vais me mettre au vert de la Rascasse. Celle-ci doit comme nombre supporteurs, me reconquérir !

 

Alors comme pour Ardziv : 4 points et rien d'autre ?

 

Info club officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben, les dirigeants étaient réticents au sujet  des "ultras", des passionnés, des amoureux, des derniers gagas à crier, chanter, faire du bruit derrière leur équipe, ben voila, il ne reste quasiment dégun ou peut être deux trois motivés pour continuer à suivre, encourager, voir y croire au club ou franchement qui s'y reconnait à travers les nouvelles "valeurs" enfin ça n'en porte que le nom instaurées par l'équipe dirigeante? En toute sincérité, qui a envie de continuer à être pris pour un .on? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, les dirigeants étaient réticents au sujet  des "ultras", des passionnés, des amoureux, des derniers gagas à crier, chanter, faire du bruit derrière leur équipe, ben voila, il ne reste quasiment dégun ou peut être deux trois motivés pour continuer à suivre, encourager, voir y croire au club ou franchement qui s'y reconnait à travers les nouvelles "valeurs" enfin ça n'en porte que le nom instaurées par l'équipe dirigeante? En toute sincérité, qui a envie de continuer à être pris pour un .on? 

 

Sans compter que dans le "Var Mag" que certains ont du recevoir dans la boîte aux lettres on voit bien que le complexe sportif de Font-Pré complètement refait à neuf possède un stade homologué.......CFA (tiens donc ?  coïncidence ?  qui sait ?  dans quelques années si nous remontons à ce niveau ?  à moins que ce soit pour l'autre sporting, celui du Las...).

il ne manquerait plus que nous soyons obligés de quitter BR pour émigrer à l'est de Toulon et la coupe, à force de se remplir, serait plus que pleine :  elle finirait par se déverser... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui tu veux qui y croit en ce club ?

 

Au fait ,le meilleur joueur du mois de décembre, élu, est Riad Dob, voici ses impressions :

 

http://www.lessocios.net/

 

 

Excuse moi Nono ,mais élire un meilleur joueur du mois en ce moment c'est ridicule .Je pense qu'il faut élire le moins mauvais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitivier,je comprend bien, car la question, on se l'ait posé, c'était l'élection de décembre...

.La majorité du bureau ( élargi ) a validé la continuité du Trophée Socios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah il y a encore des matchs de championnat..ou le club prépare la saison prochaine ...je pensais que la saison était fini...en tous cas pour moi oui !!!

changez rien, tous va bien messieurs les dirigeants !!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ouais,

l'envie n'y est plus, mais si rester en DH serait catastrophique,

descendre serait un cataclysme dont on ne se relèverait pas !

 

Alors espérons quand même un résultat !

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je notes l'absence de Blanc et Tlem (si c'est par choix ,c'est positif ,si sur blessures ou suspension çà veux dire que rien ne changera)

 

Aho est dans le groupe ,autre point positif, mais faudrait le faire jouer.

 

Par contre ,on annonce Zaiani milieu def alors que l'on avait bigrement besoin d'1 voir 2 lateral ...

 

Pour bodian,quelqu'un a des infos concernant son éventuel retour?

 

Là encore, 1 dossier qui doit faire plaisir à San-Ma, bon joueur qui faisait des matchs d'excellente facture,que l'on ne conserve pas ou que l'on ne sait pas conserver et qui pourrait revenir,quelle gestion calamiteuse.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ma foi. C'est quand même flagrant que la gestion est pourrie, et si on avait tort, on serait pas à cette place, non ? Il y'a deux choses à considérer: Bien sur tu as des joueurs que tu ne sais / veux pas garder, mais pour moi ça montre en plus que tu n'as AUCUN réseaux (et à défaut de l'imagination pour pallier cette carence) puisque quand tu veux des joueurs tu va chercher seulement ceux que tu connais pour les avoir virer auparavant. Donc ouai, ça fait peur.

 

Bref... on le sait, on peut rien y faire, et on subit une saison ou tu avais tout pour être bien et où à la mi-saison tu te retrouve à lancer une opération sauvetage-commando avec un groupe déséquilibré et un entraîneur novice... Incroyable mais vrai.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ,on annonce Zaiani milieu def alors que l'on avait bigrement besoin d'1 voir 2 lateral ...
saluons l'arrivée du 30 èmè joueur à porter le maillot de l'équipe 1 cette saison en championnat !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Vardor concernant l'absence de Tlemcani , c'est un joueur hors période ,hors si Acham et Zaini  qui sont aussi HP  sont  sur la feuille de match ça fait 2  HP  c'est le nombre de HP qu 'on peut aligner  par match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Torre
Rancurel - Coulibaly - Kaabi - Ratinet
Aho - Zaiani - Rifflard - Marininchi
Dob - Atcham Atcham

 

Compo de l'équipe donnée sur Facebook !

 

A priori on s'oriente vers un 4-3-1-2 (bonne solution vu les joueurs à disposition) et avec un Aho qui joue ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluons l'arrivée du 30 èmè joueur à porter le maillot de l'équipe 1 cette saison en championnat !!!!

 

oui,j'éspere qu'ils ont prevu assez de maillot pour tout le monde cette saison..heureusement le nom des joueurs n'est pas floqué sur les maillots.. au pire ils peuvent s'en reservir...si  les joueurs partis ne les ont pas garder en souvenir d'un grand club..

   sporting fitness quand tu nous tiens !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock