Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

puisque la saison est bel et bien terminée pour nous ...préparons déjà la suivante..

 qui garderiez vous, qui laisseriez vous libre, qui recruteriez.....enfin bref, donnez des idées à parisot pour éviter qu'il nous fasse comme cette années.....

je commence donc

je garde pour le groupe de l'équipe sénior : torre ,couly,ratinet,manas et dob ( sachant que boro et atcham ne resteront pas,je pense). j'aimerais voir plus souvent les aléo et aho en équipe première.

quel dommage d'avoir perdus reggad et maroni et baralle

et je ne garderais pas ,pour l'équipe 1 : maranancchi,tlem, tambon,blanc, kaabi..

et pour conclure, je pense que kader ferraoui est trop tendre et son inexpérience ,un handicap .il n'a pas fait mieux que luigi ( seul l'unique atcham le sauve !)........donc, là aussi, je prendrais un gars qui a déjà fait ses preuves, un meneur d'homme, respecté, adepte ,pour une fois d'un projet de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Tu voulait pas que Parizot parte ?? c'est juste une question t’excite pas stp  ;)  

là aussi, il est acté qu'il restera. mieux, il est promus général de la colonie d'équipes azur et or!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a l'impression que l'équipe est encore en chantier.

 

Coté coach on sait pas si ferhaoui va rester, si il va y avoir un directeur sportif, si parizot ocuupera une place de faire valoir ou s'il sera encore le patron, je pense que pour préparer la saison il faut un coach en place et que ce soit le patron de l'équipe 1 sinon ça sert à rien (cf kader et luigi)

 

Pour les gardiens torre et torregrossa sont capables de nous faire jouer la montée, le seul soucis c'est qu'ils semblent avoir un niveau assez proche et celui qui fera banquette pourrait mal le vivre, n'gamb est annoncé prometteur mais je l'ai jamais vu.

 

En défense pour faire une bonne saison il faut 4 axiaux de bon niveau, même si je suis un grand fan de couli je trouve quil vieillit un peu, son association avec aleo me semble la meilleure solution, après blanc semble cramé, kaabi aussi et tambon on l'a pas trop vu dans l'axe de la défense alors que c'est son poste du coup on sait pas ce qu'il vaut. Sur tlemcani qui peut aussi y jouer je sais pas quoi penser il a largement le niveau pour la dh parfois il a l'air concerné (je trouve qu'il a fait un bon début de saison notamment en latéral gauche) parfois il passe à travers.

 

Sur les latéraux demontant etait très bon à droite, tlem l'a été à gauche avant de finir en 6 et depuis c'est juste, peu d'apport offensif notamment de ratinet et rancurel, les jeunes junca et bernuit je les ai trop peu vus pour juger.

 

Au milieu aussi c'est en chantier: boro rifflard et aho pourraient être des valeurs sures, mais on a la sensation que boro n'est plus trop concerné cette année ou qu'il est pas revenu à 100% depuis les croisés (ou les 2...), aho ne joue pas comme ça c'est fait, quant à rifflard il triche pas il donne tout faut le garder. Après zaiani on l'a peu vu, jolivet est plutôt moyen, tlem c'est pas le poste et tambon non plus.

 

dans l'animation offensive boro on en a déja parlé, manas a pas confirmé tout le bien que l'on pensait de lui mais il a été blessé et il a a priori le niveau du haut de tableau dh, maraninchi physiquement il a du mal il a quelques éclairs mais je crois qu'il est cuit.

 

devant je flippe aussi chaouane et rancurel c'est trop juste pour jouer la montée, guemdane j'ai bien aimé le peu que l'on a vu mais il a été trop blessé, boucenna il pète les plombs tous les 3 matchs et bedjaoui se prend pour ginola. Atcham est top pour la dh, mais depuis qu'il est là dob a sombré.

 

bref c'est le bordel mais on a 5 mois....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir lu ce qui précéde, concernant le paiement des stadistes, je pense que les premiers a virer seraient nos chers dirigeants, car que deviendra le sporting, si a nouveau ce genre de casseroles venait a etre sorti au grand jour.(a quoi sert la subvention, si on paye du personnel au black ?) composer une equipe serait alors a nouveau plus que secondaire. quand prendra t on ce club enfin au serieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai hésité à démarrer ce topic mais tu l'a fait pour moi Eddie. 

 

Pour moi, par poste: 

 

Gardiens:

 

Indispensable: aucun. Désolé, je trouve nos deux gardiens, Torregrossa et Torre, pas mauvais, mais loin d’être décisif. Je pense cependant qu'il pourrait faire l'affaire dans une bonne équipe. A voir donc.

 

Défenseurs :

 

Indispensable: Aléo, Couly (Pour la mentalité et l'exemple).

A conserver dans le groupe: Ratinet (La mentalité également). Tambon et Rancurel mérite leurs chances.

Peu convaincant; Kaabi, Blanc, Tkemcani ... pour moi il n'ont pas la gnac à se niveau pour diverses raisons. 

 

Au milieu:

 

Indispensable: Aho. 

A conserver dans le groupe: Rifflard (Pour la mentalité) Manas (Pour la qualité, à condition de le faire évoluer dans un rôle plus offensif. Jolivet (Profil "joueur de club")

Peu convaincant: Zaiani, Maraninchi (Cramé)

 

J'aurais gardé Boronad, mais c'est un cas a part, puisqu'il s'en ira certainement.

 

Attaquants: 

 

Indispensable : Dob

A conserver: Bedjaoui (En cas de besoin), Boucena (?)

Peu convaincant: Chaouaane

 

Atcham indispensable aussi, malheureusement...

 

Dans une équipe idéal nous n'avons donc que Dob et la charnière Couly-Aléo indispensable... (Un bémol pour Aho qui doit jouer certes régulièrement mais qu'on ne peut pas placer titulaire d'office.)

 

En fait on le voit, c'est un chantier, effectivement !

 

Concernant l'entraineur, je dois avouer que les résultats et le discours prôné par Pansier me plait vraiment beaucoup...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

une fusion avec le las reviendra t'elle sur le tapis, sachant que le LAS va se maintenir et le sporting se maintenir. Ce n'est pas un souhait mais une question car dans ce cas les noms énoncés ci-dessus seront à revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un peu trop tot pour parler d'efectif,car encore une fois la deception est grosse cette saison,il faudra surtout une équipe dirigeante et sur le terrain capable de reconquérir son public et ses supporters !!! et c'est pas gagner..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus important serait de changer radicalement les hommes et leur fonctionnement avenue aristide briand, et ça c'est pas prêt de se faire...

au sporting on préfère se saborder que reconnaitre son incompétence!

Pourquoi Tu di sa ? ou devraige dire pourquoi tu a cette idée la dans la tète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ,on arrivera à rien sans une bonne défense......et là, on a meme pas le service minimum.....( 7 défaites et 26 buts pris, 1.3 buts encaissés par match).

d'ailleurs, on a jamais trouvé la bonne solution et la défense de samedi avec la paire kaabi-tambon dans l'axe à coulée corps et âmes très rapidement..meme rancurel est fébrile derrière..

au milieu, le chantier semble bien plus important encore avec le départ préssentis de boro...seul un bon rifflard et manas semblent  etre au niveau,et devant dob dans la constance, la vision et la réussite  paraitra bien seul à la pointe de l'attaque.....

quand au banc de touche, si ferraoui me parait bien trop inexpérimenté pour mener une équipe de guerriers, que dire de pansier????

la meme chose, en plus pour une fois, pourrait'on ( au cas où) essayer de recruter ailleurs que dans les couloirs de br et présenter ,enfin , quelqu'un de neuf, arrivé sur le banc juste pour ses compétences et pas par passe droit.........

bref, on va attaquer la 3 èmè saison en dh sous l'ère -parisot-joyes, et on pourrait presque croire qu'ils viennent d'arriver tant j'ai l'impression que l'on a pas avancé d'un iota !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Le chantier me parait tellement immense que pour la saison prochaine j'y crois déjà plus, on vas avoir droit a une flopper  de départ des cadres ( a part couly ), et si on veut recruter c'est dès maintenant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous

 

Je suis nouveau et moi je pense qu'il faut complètement le reconstruire ce STV ça me fait vraiment beaucoup de peine de le voir dans cet état avec des Joueurs qui nom plus du tout envie de tout donné   

Modifié par Pierrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Des biscuits à ce sujet?

Aux dernières nouvelles ils voulaient partir mais ça date d'un mois ou deux, peut être que d'ici là ils changent d'avis mais bon ça m'étonnerai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que Aléo et Dob vont partir.

Sporting Toulon : toujours pire qu'hier mais moins pire que demain !

Je prends encore un gros coup sur la carafe là.

 

A remplacer en priorité pour moi : Blanc (la plus grosse déception, ils nous a coûté beaucoup de points), Maraninchi (grosse déception lui aussi), Boucenna (un but pour 10 cartons), Kaabi (un bon match sur 5).

Tambon, Jolivet, Chaaouane, c'est poussif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Honnêtement, c'est plus un "je ne sais pas" concernant Toregrossa. J'ai pas vraiment d'avis, mais attention, il est loin d’être mauvais. 

 

Sujet très intéressant... le Chantier est énorme, on le voit. 

 

Pansier j'aime beaucoup son discours et ces résultats. Maintenant effectivement est-il trop inexpérimenté ? Possible. Je ne sais pas, c'est juste un feeling. J'aime bien sa vision du foot. 

 

Mais effectivement, un Priou, ou un Bandini me mettrai un peu plus en confiance... Allez je parie que Ferahoui va être reconduit ! ;)

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock