Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters

Résumez première mit temps :)

Composition du début ;

Abello

Ratinet kaabi tambon rancurel

Amiri , marininchi , alioui , un joueur à essais

Dob et atcham

Première mit temps bonne dans ensemble belle action construite mais manque de finition jeux à terre très plaisant à voir sinon le premier but est arrivée d'un décalage de Amiri vers dob qui centre sur alioui tout seul qui pousse le ballon dans le but vide , atcham manque le face à face avec le gardien d'un lob qui touche la barre transversale

Pour la deuxieme mit temps composition : je pense qu'il ressemble plus à la équipe type

Torre

Ratinet , leleu , tambon , Reskallah

Amiri , manas , al said et omar mdahoma

Dob et atcham

Rentre en jeux : kamel chaouane , kaabi , blanc

Deuxieme mi temps plus rapide de

Beau mouvement deuxieme but arrive d'une percée dans axe atcham qui passe à dob qui tire mais Amiri se prend à deux fois pour marque le deuxième but puis le troisième but arrive sur interception de Amiri qui prend plein axe et passe le ballon à manas qui pousse le ballon dans la cage vide . Le but de gignac intervien sur une erreur de relance

Avis personnel : équipe qui monte en puissance , tout les joueurs reste à leur place , on ressent une équipe soude très prometteuse à voir

Joueur pas mal : ai said , Omar , dob , atcham , Amiri , manas , Reskallah , leleu

J'espère que j'ai bien résumée la match après c'est mon opignion personnel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour toutes ces infos !

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tu peux faire le tout premier après quelques jours de reprise contre une équipe en bois en faisant beaucoup tourner, mais après tu t'attaques à plus costaud pour, comme tu le dis, travailler les schémas et l'animation, le physique, et la cohésion face à du solide...   exactement l'inverse de l'année dernière....   on a commencé par du gros pour finir contre des picoleurs de villageoise 

le problème c'est que les gros (CFA-CFA2) reprennent le championnat le WE dernier ou le WE prochain et nous on a encore un mois à attendre donc obligé de jouer des "picoleurs de villageoise"  (DHR-PHA-PHB) qui reprennent comme nous le 22/09.

le 1+° match officiel sera la coupe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tognarelli il a pas été bon il a perdu tous les ballons et mauvais dans les placements., blanc non plus a court physiquement... Le but a été encaissé en 2ème. Et gignac loupe l inmanquable pour égaliser. Sinon il parait qu ils ont fais match nul a cote bleue 1 a 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Sinon il parait qu ils ont fais match nul a cote bleue 1 a 1.

Exact, a part que le match s'est terminé par une séance de tirs au but façon coupe de France, que l'on a gagné  5 buts à trois. Abello à arreté deux buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, a part que le match s'est terminé par une séance de tirs au but façon coupe de France, que l'on a gagné 5 buts à trois. Abello à arreté deux buts.

Abello très bon et très bonne recrue

Modifié par Rodriguez83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sens bien moi cette saison. Et si Parizot, tant décrié, avait réussi à bâtir quelque chose? Et si Joye était réellement un bon gestionnaire et un investisseur honnete (là j'ai plus de doutes)? En tout cas, ça fait super plaisir de voir petit à petit partir les memebres du club marqués par les sombres années Bencitaillé (joueurs, staff, dirigeants, "bénévoles"...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sens bien aussi, mais les arrivées sont made in Sadani (du moins les dernières), mais combien de mutés ? combien de HD ????  N'oublie pas non plus la réserve qui a,perdu quasi 100% de son effectif de l'équipe de 2011....  Reste à voir les u19...   Joye honnète et bon gestionnaire ????  on verra si les promesses peuvent financièrement être tenues...    Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Sadani peut être l'homme de la situation...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a l air d avoir remis de l ordre !

Sur le match d hier on maîtrise la totalité du match. Toulon doit gagner 3 a 0 a la mi temps mais toujours problème de finition.

Les Excellents : Abello / Tambon / rezkallah / Leleu / Amiri /

Les Bons : Kaabi (malgré du déchet mais un but ) / Omar mdahoma / mika joueur a l essai / chaaouane / insa gaye

Ce qui sont passés à côté : ratinet / zaiani / tognarelli et blanc (trop d occasions concédés et 1 but) / atcham atcham loupe l inmanquable / Manas inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sens bien moi cette saison. Et si Parizot, tant décrié, avait réussi à bâtir quelque chose? Et si Joye était réellement un bon gestionnaire et un investisseur honnete (là j'ai plus de doutes)? En tout cas, ça fait super plaisir de voir petit à petit partir les memebres du club marqués par les sombres années Bencitaillé (joueurs, staff, dirigeants, "bénévoles"...).

on va attendre avant de s'enflammer quand meme...

quand je vois encore des chaouane,des kaabi et des blanc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock