Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

J'étais a la boutique cet aprèm et que ne fut pas ma surprise de voir un joueur du Sporting venir réclamer son paquetage avec le survêtement de l'XX.

J'ai failli m'étrangler !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

J'étais a la boutique cet aprèm et que ne fut pas ma surprise de voir un joueur du Sporting venir réclamer son paquetage avec le survêtement de l'XX.

J'ai failli m'étrangler !!!!!!!

S'ils nous font monter on verra votre discours.............. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on s'en cague du survêtement qu'ils ont. On ne montera jamais avec des starlettes de niveau CFA (genre Firquet, Cassesse, Maraninchi...) ou des mecs arrivant de régions "tranquilles". On montera avec des Marseillais ayant des couilles et étant habitués aux matchs de merde de ce département pourri (genre Bilici, Lahrèche, Labate...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur porte le survêtement de l'XX !!!!!!!

 

Je peux t'affirmer que je suis un anti-marseillais en puissance. Cependant, je préfère qu'il ait un survet de ce club d'enculés et qu'il mette le pied à Gardanne et Ardviz plutôt qu'il ait un survet de Manchester United et qu'il simule une blessure face à Gardanne ou Ardviz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un minimum de respect c'est pas trop demandé non plus... m'enfin de toute façon tant qu'on croupira dans l'anonymat de cette division de merde notre identité on peut s' asseoir dessus

Ou tu vois que je suis irrespectueux ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il pouvait avoir celui du sporting et mettre le pied ce serait parfait.... 

voilà,tout est dit.......çà part de là !!!!!

les mecs touchent un packtage,donc ils n'ont à foutrent avec le survet de l'xx ou de n'importe quel autre clubs. et çà, c'est valable aussi aux entrainements de TOUTES les catégories des joueurs du sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il pouvait avoir celui du sporting et mettre le pied ce serait parfait....   mais je suis assez d'accord avec deb, qu'il montre ses couilles et son talent sur le pré

 

ne vouloir que le survêtement azur et or et "cracher" sur celui de l'OM ne pourrait venir que d'un joueur pur toulonnais... 

il doit bien y en avoir dans le coin qui ont le niveau DH et mettent le pied sans être obligé d'aller chercher des marseillais non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vouloir que le survêtement azur et or et "cracher" sur celui de l'OM ne pourrait venir que d'un joueur pur toulonnais... 

il doit bien y en avoir dans le coin qui ont le niveau DH et mettent le pied sans être obligé d'aller chercher des marseillais non ?

Oui il y en a dans le coin. Mais ceux-là connaissent le Sporting et les fausses promesses des enc... qui le dirigent. Les marseillais non. Enfin pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pleuré quand mesut ou tony plantaient des buts pour le sporting ?? rappelle moi d'où ils viennent ????   après c'est au club de dire, quand tu es à toulon, tu viens équipé toulonnais...   en plus le mec venait recupérer son package, il n'était pas censé posséder un jog stv avant, et il venait peut etre de la penne, donc ça peut se comprendre....   qu'il se batte sur le terrain, qu'il apporte au club, et il sera adopté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord une précision,s'il existe une haine des toulonnais envers les marseillais,l'inverse est vrai,il existe une haine des marseillais envers les toulonnais qui s'exprime moins vu notre niveau de dh

je pense que ça remonte surtout a nos 8 années communes de ligue 1(1985-1993),au vélodrome de nombreuses et violentes bagarres ont eu lieu,j'étais présent,l'om remontait de d2 et voulait déliberement casser du toulonnais,ils avaient la haine du sporting qui était en d1 depuis 1983

les matchs retour a mayol étaient aussi trés chaud et ces sauvages de supporters de l'om cassaient tout et insultaient tout le monde de la gare au stade mayol,les crs n'y pouvaient pas grand chose

pour les gens de ma génération(54 ans) la haine de l'om remonte surtout a cette époque,car avant et aprés plus grand chose a signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock