Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

 

Et là vous croyez qu'ils vont nous faire des cadeaux .
 
20810.1 – D.H – SP.C TOULON VAR (503094) / U.S MARIGNANE (503062) du 06.10.2013 
Date de la saisine : Mercredi 09 octobre 2013 
- Infractions à la police des terrains et responsabilité du SP.C TOULON VAR du fait de ses supporters : 
usage répété d’engins pyrotechniques pendant la rencontre, en situation de récidive. 
La Commission, 
Déclare que le dossier a été soumis à instruction en application de l’article 8 du Règlement Disciplinaire – 
annexe 2 aux R.G de la F.F.F. 
Après examen de la proposition de convocation présentée par l’instructeur, 
Décide de convoquer, conformément aux dispositions de l’article 9 du Règlement Disciplinaire, devant la 
Commission Régionale de Discipline qui se tiendra le : 
MERCREDI 13 NOVEMBRE 2013 à 18H30 
Au siège de la Ligue de la Méditerranée de Football – 390 rue Denis Papin – Europôle de l’Arbois – 13592 
AIX EN PROVENCE, aux fins d’être entendus sur les faits précités : 
Les Officiels: 
- M. Joffré GRAGLIA, arbitre central 
- M. Guillaume HENCK, arbitre assistant 
- M. Pascal NOEL, arbitre assistant 
- M. Georges CARAMANOLIS, délégué 
SP.C TOULON VAR : 
- M. Guillaume DEVILLE, Président ou son représentant 
- M. Mohamed SADANI, entraineur 
- M. Jean-Charles MASSEI, dirigeant 
Munis de leurs licences. 

 

 

Cela fait longtemps que je ne me suis pas exprimé sur ce forum.

Le point de retrait avec sursis va tomber bravo !! voir plus  ; avec sanctions huit clos au autres......

A qui la faute?

Pour moi ce n'est pas la faute des supporters , vous en concluez ce que vous voudrez..........

 

 

Je referme là mon propos pour un moment...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Désolé pour le  hors sujet également mais quelqu'un connait le prenom du Gomis que Luigi avait fais jouer l'an passé contre Le Cannet?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Stoïque je dirais que c'est plié pour cette année.

Je me méfiais de deux équipes, Frejus et Cannet qui sont là. Mais tant que Frejus n'aura pas de blessé en une.

Puis nous on recommence les mêmes mais les mêmes erreurs.

Tout le venin craché contre Frejus en coupe, bandeurs mous contre le Cannet.

Cannet qui lui aussi commet les mêmes erreurs!! Ils se contentent du nul. .. alors qu'ils pouvaient nous gagner avec de l'audace.

Bon, le projetant toujours vers l'avenir, je mise sur le maintien du Las pour "monter" en cfa2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'ordi je m'exprime mieux....

je pense qu'on finira troisième, avec des "si on avait su etc etc" "on avait les moyens"

bref, comme on se comporte français, on finira "français" dans le classement...

et tant mieux si je me trompe....

 

Mais j'aime anticiper l'avenir, alors si, fin décembre, on s'aperçoit que la montée c'est fini, ou utopique, ou du genre "tant que mathématiquement bla bla", je me rapprocherai du Las!! mieux même! je ferais tout, mais tout pour qu'ils se maintiennent: et fusion en CFA2.

sur que le cœur en prend un coup.....mais la RAISON........????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, tout n'a pas fini, bien sur! même très loin d'être fini, mais tous les détails que je relève sont contre nous.

Tous ces petits "trucs" qui te font monter ne sont pas là...et tous ceux qui te font échouer sont là....

pour l'instant mais pourquoi cela changerait hein!!!!???

 

Tout çà pour vous dire quoi???

ceci: arriver à tout sauf cela:

Toulon et le Las en DH avec une fusion à la clé.

là, je dirais: mort aux cons que nous sommes.

 

Si dans le moyen long terme cela devait se faire, sachant qu'il est plus facile de se maintenir en CFA2 plutôt que d'y monter, surtout vu notre mentalité très pauvre (1) en compétitivité et en pragmatisme, je pense qu'on devrait tout faire pour "nous" sauver en CFA2. 

 

Comme une maison que tu sais que tu vas acheter, tu l'entretiens même si tu n'es pas encore le proprio, tu sais que tu vas l'acheter....

 

bref, rendez vous dans 4 à 5 journées de championnat pour faire un point de tout çà..

 

(1): un compétiteur pour moi, c'est pas le mec qui gagne en coupe contre plus fort que lui, une ou deux fois, car jouant sans pression et à 150% de ses moyens. Non, le compétiteur c'est celui qui gagne toujours quand c'est lui le meilleur...et quand il DOIT gagner...

vous comprendre moi???

 

Ardziz, le Cannet!!

"oui non maiiiiis....." "il reste 22 journée....21 20 19..." "l'arbiiiiitre quoi!!!!" "la coupe quoi" "le mistral quoi" "la caissière de carrefour quoi" "nous??? heu......"

Heureusement, "on" a fait 1 à 1 à Vénissieux..... :rolleyes:  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout cela est tres pessimiste, et je ne pense pas qu'il faille, parce que le sporting, n'avait pas de jus contre le cannet, tout jeter. j 'ai vu tous les matchs depuis le debut et c'est le moins abouti, certes, mais de belles satisfactions quand on les voit jouer, ce qu on ne voyait pas les saisons precedentes. j'ai apprécié les ABELLO, LELEU, MANAS,AMIRI et d'autres, qui par rapport aux saisons precedentes, ont la gnac en plus de la technique. la difference se fait aussi et surtout avec un entraineur qui sait gerer tout ce petit monde. Et si on ne monte pas, je ne pense pas que nous trouverons mille excuses, etant sur qu'on aura tout fait ce qu il fallait. allez un peu d'optimisme, par les temps qui courent, ce serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannet qui lui aussi commet les mêmes erreurs!! Ils se contentent du nul. .. alors qu'ils pouvaient nous gagner avec de l'audace.

Bon, le projetant toujours vers l'avenir, je mise sur le maintien du Las pour "monter" en cfa2.

concernant le cannet, je me suis fait la meme réflexion, à croire qu'ils n'ont pas retenus la leçon....et c'est tant mieux!

après, concernant le las..on va déjà les laisser se maintenir et après épurer leurs comptes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérou: je suis pas pessimiste.... mais prévoyant. Faut tout prévoir. Tout. J'ai dit tout! Tout....

on peut prévoir des choses qui après ne se font pas.

Mais cela pourrait enlever une certaine pression à nos joueurs. .. les détendre. .. ou le contraire. ..

C'est les détails qui me font dire cela. ...

enfin bon peu importe. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, on joue mieux, on est plus consistant etc etc....

mais je vous rappelle que seule la PREMIÈRE place importe.

La deuxième a autant de valeur que la 10ème...

La deuxieme est un echec.

La deuxième t'es une merde!!

Un cannetan quoi!!! Qui retient rien. ...

Un toulonnais qui retient rien aussi. ...

Bref à nous d'avoir LE vrai comportement et non imiter le comportement. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sévère le Papounet, et 1 brin pessimiste mais je peux comprendre , chat echaudé craint l'eau froide

On peut voir les choses differement

- Ne pas perdre lors des confrontations directes , meme à domicile ,n'est pas spécialement mauvais ,tu ne prends aucun point à ton adversaire mais lui n'en prend pas non plus sur toi;

- Vu la qualité de l'équipe en face et étant toi dans 1 jour sans ,le nul apparait encore moins mauvais , Le Cannet avec 1 an de plus, 1 collectif bien huilé , coaché par 1 bon entraineur et l'apport de Maquet est encore plus solide que l'an passé , peut etre n'ont ils pas été assez audacieux, mais peut etre que le fait d'avoir mis du sang frais a permis de sauver les meubles ,Sadani implique tout le monde et je penses que sur la saison ,ce choix sera payant

- Apres 4 matchs , difficile d'enterré que ce soit nous ou 1 autre équipe , Fréjus surfe sur 1 bonne dynamique et çà peut continuer mais leur effectif est jeune et là aussi ,pas sur que çà dure .

 

Perso , j'attend Fos avec impatience pour voir si l'équipe saura réagir ,s'il n'y a pas de victoire, on pourra se faire 1 peu de souci sachant qu'apres 5 journée, rien ne sera fait, heureusement...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony OUASFANE : un renfort de taille pour le Sporting !
cache_2443382234.jpg?t=1383675962

Formé au Toulouse FC de 14 à 19 ans, Anthony OUASFANE a fait quelques apparitions sur les bancs de L1 avant de signer pour 3 saisons à Angers en L2. Il passe ensuite 6 mois à Consolat en CFA avant de rejoindre le JSK, club le plus titré d’Algérie. Suite à des problèmes dans le club, il est contraint de résilier son contrat.

 

Ce défenseur central de 1m93 sait jouer de son gabarit et possède une très bonne qualité de relance.  International algérien de 16 à 20 ans, il est très agressif sur le terrain et bénéficie d’un excellent jeu de tête.

 

Il nous confie avoir rejoint le Sporting car il connait bien le coach SADANI, et qu’il croit en la remontée du club. « Le Sporting est un club ambitieux, j’ai déjà effectué quelques entrainements avec le groupe, il est difficile à croire que le club évolue en DH. Le niveau est élevé et les joueurs sont mis dans de très bonnes conditions. C’est un vrai challenge pour moi, j’ai mis mes ambitions de côté mais je sais qu’avec ce club il y a de grandes chances que je les retrouve assez vite. »

 

Anthony OUASFANE, bienvenue au Sporting !

 

 

Anthony OUASFANE
24 ans
Défenseur central
Né le 22/05/1989
1m93 – 89kg

 

site officiel

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor: pas pessimiste, prévoyant.

Tu prévois tout.

Une montée.

Un echec couplé à une descente du Las.

un echec couplé à un maintien du Las.

2 points laissés à Ardziz.

2 points contre le Cannet car cuit dans la tronche et pas pret psychologiquement.

1 point peut être en moins suite fumigene.

Un expulsé pas malin sur le coup à Ardziz.

Le tout en quatre journée.

Toujours en coupe.

Si on se qualifie SI donc et si on tire une ligue 2: au revoir cerveau des joueurs. ..

puis tout bon général a toujours le plan A ( on monte sportivement) ou le plan B ( on monte la bite molle en main en fusionnant mais on monte).

Tu prévois ça pas en mai.

Je remonterai les posts si échec en mai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense qu'un premier bilan devra être fait après gardanne, jusque là on aura joué à Fos et accueilli Antibes deux équipes un peu à la rue en ce début de saison, si on prend 8 points et même avec un nul à Gardanne un autre a priori un gros morceau on pourra dire que le début de saison est solide.

 

Par rapport au nul face au Cannet comptablement et même sur le terrain ça a été moyen, mais faut pas se leurrer on finira pas premiers avec 30 points d'avance, c'est normal de se faire accrocher par une autre équipe qui joue la montée va falloir se battre on est pas les seuls candidats, on a vu les années précédentes que Le cannet Ardziv ou Gardanne ne sont pas des peintres.

 

Sur la coupe il y a pas de vérité absolue, si Monaco a monté à la tête à certains, le Sporting était de toute façon inférieur au Cannet par exemple où on se fait ballader à l'aller et au retour, l'an passée il y a pas eu photo entre eux et nous, cette année le match sera plus serré.

 

La coupe fait dégoupiller un effectif de qualité moyenne et/ou avec une mentalité moyenne (et qui donc ne montera pas quoi qu'il en soit), la coupe transcende une très bonne équipe avec un bon état d'esprit cf quand on monte en L2 sous Luigi et qu'on tape Bordeaux et Toulouse, ou plus récemment sous garcia où l'on était tombé à Clermont puis contre Montpellier aux péno

 

Sur le calendrier il y a pas de problèmes jusqu'en 16è où ce sont les matches de coupes qui se jouent le mardi et mercredi; au pire on pourrait reporter 1 match (si 16è) ou 2 (si 8è, mais bon 16è c'est déja improbable alors 8è...) vu qu'il y a un week end de dispo en mars et un en avril.

 

Mais bon on est en DH on arrivera pas jusque là, alors je veux bien un 32è contre une L1 à BR sans grève des supporters juste pour kiffer un peu. Après on est tous ok la saison sera bonne si il y a le CFA2 au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil: moi, je passe. .. on n'y arrivera pas. ..

comme on a le même point de vue sur la coupe je te laisse repondre pour nous deux. ...

Sur foot foot 83, amiri convient que les prolongations contre fréjus leur étaient encore dans les jambes contre le cannet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur foot foot 83, amiri convient que les prolongations contre fréjus leur étaient encore dans les jambes contre le cannet...

 

Je pourrais le comprendre s'il y avait moins d'une semaine entre les matchs (genre, comme l'évoque Phil à juste titre, un match en coupe le mercredi puis un en championnat le WE suivant) mais là, franchement, si les mecs n'ont pas récupéré de leurs efforts avec une semaine d'intervalle entre les matchs, quelque part faut qu'ils arrêtent le foot...

Depuis tout petit je foule les terrains du coin, j'ai joué dans le  "bas" niveau amateur pendant une quinzaine d'année (PHB/1ère série) et j'évolue depuis presque 10ans en vétérans, et je te garantie que ses propos ne peuvent s'apparenter qu'à une excuse pour justifier le match médiocre de nos couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock