Aller au contenu


Mouvement Azur et Or - La possibilité d'un autre football ?

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

C'est pour ça que je pèse avec beaucoup de soin le pour et le contre en ce moment South83.

 

Mais rien que pour porter des valeurs, de les défendre, de chercher à communiquer un maximum, de définir et de défendre notre identité en essayant de rassembler le plus grand nombre, pour moi, c'est un beau combat qui se suffit à lui même (dans l'absolu.). 

 

Alors oui, je ne me fais pas d'illusion en terme d'éfficacité... mais après tout, pourquoi pas ?

Nos idées, notre vision du Sporting, je crois que quelque soit nos analyses, beaucoup les partages. 

 

Indépendances, pertinence, amour de la ville, du club et de ces valeurs. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83

Tu parles d'anomalies   quand j'avais parlé d' une " Alliance" aux groupes de supporters pour tirer le club vers le haut, certains m'ont répondu , chacun ses actions...Et pourtant en gardant chacun son indépendance,

il y avait quelque chose à faire, il y a 2 ans, ....

En restant divisés , certains règnent...

Sur ce bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu parles d'anomalies   quand j'avais parlé d' une " Alliance" aux groupes de supporters pour tirer le club vers le haut, certains m'ont répondu , chacun ses actions...Et pourtant en gardant chacun son indépendance,

il y avait quelque chose à faire, il y a 2 ans, ....

En restant divisés , certains règnent...

Sur ce bonne journée.

Venant de ta bouche quand il est quasiment de notoriété publique que tu détestes cordialement les ird , la réponse etait cousu de fil blanc.

Bien sur que l'on est divisé mais au sein de l'asso que tu présides , tu es loin d'avoir su regroupé tout le monde derriere toi , les faits sont tetus.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ce topic n'est pas destiné à faire le procès de Nono qui se démène et me semble pour la côtoyer lors de déplacement être loin des béni oui oui ; ou procès des Socios. De fait revenons au sujet initial !

 

Me concernant, pour l'heure, le seul véritable item qui fait lien entre tous les intervenants de ce topic est lié à l'identité. Je rejoins Vardor pour dire que l'idéal voudrait que les personnes intéressées, prêtes à échanger, à s'engager se retrouvent : certainement plus simple qu'à travers un forum. Quand bien même celui-ci est la Rascasse.fr lieu de parole libre ! Pourquoi pas un BBQ ?

 

Je vois aussi 2 choses à réfléchir :

 

- soit San Mar et Eddie à l'origine semble t'il de l'idée donnent des pistes de réflexion et chacun des membres intéressé y réfléchit et produit qq chose ;

 

- soit chacun à titre individuel produit un travail et une mise en commun se fait. Très certainement que des points se recouperaient alors ?

 

A titre personnel, l'idée me parait séduisante en bon Die Hard Fan du Sporting que je suis. Mais, dans l'état actuel des choses, pas convaincu que la parole de quelques-un porte. En tout cas, pas sûr du tout qu'il puisse y avoir un interlocuteur crédible en face.

 

P.S. : j'ai 1 grand jardin et 2 BBQ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme je l'ai dit plus haut la consultation continue et elle prendra le temps qu'elle prendra pour aboutir à conclusion. 

Ce topic a été ouvert pour faire partager au plus grand nombre les premières réflexions. 

 

Comme l'a dit Cunnie, pas pour faire le procès de qui que ce soit. 

 

Cunnie, si tu veux développer un peu avec moi, faisons le en MP.

 

Je ferais remonter le topic quand plus de concret sera dégagé.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Jamais voulu faire le proces de qu que ce soit ,je l'ai stipulé plus haut ,le probleme du Sporting , c'est pas Nono , je penses pas avoir dit le contraire , l'idée de San Ma est 1 petite lueur qu'il faut entretenir.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83

Venant de ta bouche quand il est quasiment de notoriété publique que tu détestes cordialement les ird , la réponse etait cousu de fil blanc.

Bien sur que l'on est divisé mais au sein de l'asso que tu présides , tu es loin d'avoir su regroupé tout le monde derriere toi , les faits sont tetus.

Cunnie , je réponds une dernière fois à Manu, " de notoriété publique ? " là tu me fais rêver, les irds qui me connaissent vont bien rire.....

 

 

""Ce topic n'est pas destiné à faire le procès de Nono qui se démène et me semble pour la côtoyer lors de déplacement être loin des béni oui oui ; ou procès des Socios. De fait revenons au sujet initial ! ""

 

Merci Cunnie, car pour ma part, j'agis sur le terrain et tu le sais.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cunnie , je réponds une dernière fois à Manu, " de notoriété publique ? " là tu me fais rêver, les irds qui me connaissent vont bien rire.....

 

Hum ,si tu le dis...

On peut apprecier des ird et détester l'entité ird ,c'est pas incompatible.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Nono , tu as raison,

Tu es la seule qui se démene vraiment jour apres jour pour la renouveau de notre sporting.

Poses toi plutot la question du pourquoi est elle seule ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

San Mar, ta réflexion est ouverte à TOUT LE MONDE? Ou exclue-t-elle, de fait, tous ceux qui ont soutenu JUSQU'AU BOUT Bencitaillé et ainsi contribué à la chute du club?

Il me semble que dans ceux qui l'ont soutenu jusqu'au bout comme tu dis  ,il y a 2 groupes:

-Ceux qui avaient 1 interet à le faire, de pres ou de loin.

-Ceux qui l'ont fait de bonne foi.

 

Tu peux les mettre dans le meme panier,n'empeche , ce n'est pas du tout la meme chose.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nono je ne l'ai rencontré qu'une fois (elle doit s'en souvenir, un soir où il faisait très froid, j'étais avec Jérôme des FT...) et elle m'a eu l'air très très passionnée par le Sporting et plein d'initiatives. Après, je ne connais rien des "querelles internes" entre les différentes associations. Mais si elle n'a pas envie de travailler avec une d'entre elles je la comprend tout à fait, c'est très largement légitime (putain, quand je pense à ce qu'est devenu ce groupe par rapport au moment où il a été créé par Manu et consorts...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 Mais si elle n'a pas envie de travailler avec une d'entre elles je la comprend tout à fait, c'est très largement légitime

Bien sur que c'est légitime , les ird ne sont pas exempt de tous reproches (il ne faut par contre pas leur en mettre plus sur le dos qu'il n'en est) et ils n'ont ni de leçon à donner ni à recevoir , c'est le double language que je regrettes ;d'1 coté on en appelle à l'union sacré , de l'autre on ne l'applique pas dans les faits.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Noel ne s'implique pas : déplacements dans toute la France pour suivre l'équipe première et / ou la réserve, s'interesse aux jeunes, garde contact avec les anciens joueurs et anciens du staff, monte au filet quand elle le peut, crée des actions humanitaires liés avec le club, etc, etc.... non mais c'est l'hopital qui se fout de la charité ou quoi? dans ce club on se terompe souvent de cible, on juge avant de réfléchir et de rencontrer les protagonistes. Voila une des raisons de la mauvaise com, chacun croit les ragots et s'en arrange pour "passer" pour le représentant de la "bonne parole". Ne serait il pas souhaitable d'ecouter un peu plus et de mieux ouvrir ses yeux sur les freins qui ralentissent le club, cibler les vrais problèmes et abandonner les "querelles" d'amour propre mal placé? Merde faisons ou essayons au moins de faire avancer les choses, on a TOUS BESOIN DES PASSIONNES, on est liés par notre amour du club, le reste c'est à discuter en dehors de ce projet qui prend déjà du plomb dans l'aile......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La garde rapproché s'en mele (ils ne savent pas de quoi je parles)

 

Topic sur le mouvement de San ma, je vais rester sur ce sujet là n'ayant fais qu'1 parenthese entre temps.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Effectivement les gars, ça serait sympa. 

Noelle n'est pas le problème, pour moi loin de là. Si vous avez des amabilités a vous dire, faites le en privé.

 

Il s'agit ici de réfléchir pour rassembler. Il est question de mettre les petites querelles personnelles derrière pour pouvoir tous parler d'une même voix. 

 

Ouvrez vous un topic sinon ;) !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les querrelles personnelle ne m'interresse pas , le plus important pour moi à ce jour est d'avoir quelques réponses à la réunion du 7/06

,le reste...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock