Aller au contenu


Direct?

Noter ce sujet


Messages recommandés



Ah ouais quand même!!!! Tout juste un sujet, 4 messages, on sait même pas contre qui on jouait.... Peu dire qu'on s'en bat de plus en plus les couilles!! Fait rien changer moi j'dis.....

"Patron mon ami! C pas moi, c les autres! Je suis le seul compétent! Si on est pas en DHR c grâce à moi! Tout le reste c les autres patron! Allez t un bon patron! T mon pote! Je reste hein????!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ah ouais quand même!!!! Tout juste un sujet, 4 messages, on sait même pas contre qui on jouait.... Peu dire qu'on s'en bat de plus en plus les couilles!! Fait rien changer moi j'dis.....

"Patron mon ami! C pas moi, c les autres! Je suis le seul compétent! Si on est pas en DHR c grâce à moi! Tout le reste c les autres patron! Allez t un bon patron! T mon pote! Je reste hein????!!

Difficile de continuer à s'interresser

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON EST EN CFA 2 !!!!!

BRAVO A TOUS POUR CETTE SAISON !! UN PAS DE PLUS POUR LE CLUB ET LA VILLE QUI SORTENT DE CETTE M****

MERCI MERCI !! VIVE LE SPORTING ! VIVE TOULON !

 

.... tristesse tristesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse encore, voici l'équipe alignée à Pernes:

 

TORRE - C. RANCUREL, TAMBON, COULIBALY, RATINET - ZAIANI, AHO, MANAS, CHAAOUANE - DOB, ATCHAM -

12è: JEMEI, 13è: DUZER (j'ignore si les remplaçants sont entrés en jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour ceux que cela intéresse encore, voici l'équipe alignée à Pernes:

 

TORRE - C. RANCUREL, TAMBON, COULIBALY, RATINET - ZAIANI, AHO, MANAS, CHAAOUANE - DOB, ATCHAM -

12è: JEMEI, 13è: DUZER (j'ignore si les remplaçants sont entrés en jeu)

MERCI

tu as devancé ma demande

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock