Aller au contenu


festival espoir de toulon...............

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Putain Christian , ils sont de plus en plus interressants tes posts...

 

 

T'as raison, Manu: Je n'ai plus rien d'interessant à dire... et surtout à écrire.

 

C'est basta pour moi.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Plus de photos, plus d'articles...

 

Peut être la Mouraille... pour redevenir un supporter.

Faut vraiment etre une bande de gros "c..s" pour en arriver là ! Tu fais profiter de tes photos et de tes articles sur le club à pas mal de monde, chose que tu dois faire je pense bénévolement, et il ou (ils) arrive à t'en dégouter!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Espoirs....thumb.jpg.28d511c593f90c5a9dab2f2a505e6cf6.jpg

Et voila, la boucle est bouclée.

Même si la mairie de la future grande métropole du Var n'en était pas l'organisateur, ce tournoi international a longtemps été une prestigieuse vitrine pour la cité du levant et aussi un formidable support pour le foot à Toulon avec d'innombrables stars en devenir qui ont foulées les pelouses Toulonnaises et varoises .

Aujourd'hui on peut mesurer la place du football à Toulon et l'engouement qu'il suscite à la fois chez nos élus comme chez leurs concitoyens: Le néant ou presque. Dans une ville où la seule politique sportive est de soustraire les clubs en les fusionnant , il n'est donc pas étonnant de voir s'enfuir le tournoi international espoir de Toulon. Il y a un certaine logique et une certaine constance chez nos décideurs administratifs et sportifs, comme chez nos dirigeants de clubs également...

Pour autant ce tournoi n'est pas mort. Gageons qu'il saura rebondir dans un département voisin et sous une autre appellation. Parce que Toulon !

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

place au festival du désespoir de Toulon !!!:default_rire-20060614:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Tiens, je l'avais pas vu passer ça. C'est incroyable et c'est une grosse perte pour la ville en terme de rayonnement, vraiment. Je suis dégoûté, ce festival à accueilli les plus grands et j'en garde d'excellents souvenirs, personnellement. 

Putain, même ça ils nous l'enlèvent !

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Il aurait fallu peut être aussi fusionner avec le racing ! !😊

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2017 à 11:42, San Maradona a dit :

Tiens, je l'avais pas vu passer ça. C'est incroyable et c'est une grosse perte pour la ville en terme de rayonnement, vraiment. Je suis dégoûté, ce festival à accueilli les plus grands et j'en garde d'excellents souvenirs, personnellement. 

Putain, même ça ils nous l'enlèvent !

 

Le Var et ses dirigeants sont des footix.......le tournoi espoir; ils s'en battent les couilles.....ils s'interessent à tout ce qui brillent et basta.....voir des minots chinois taper dans le ballons, ou des anglais pas connus, çà ne les interessent pas !  ils préfèrent les lumières du rct comme les moustiques les réverbères des rues !

le tournoi partis dans le 13.....çà doit meme les soulager !! ils vont pouvoir mettre les ronds ailleurs, dans le club d'un pote, ou du coté de mayol...

bref, tout ces gens reviendront à br avec une écharpes azur et or  toute neuve si un jour où le sporting retrouvait la ligue 2.....c'est comme çà  ...on attrape pas les abeilles avec du vinaigre...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock