Aller au contenu


Départ de Hervé Parizot pour L' Etoile FC

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Selon le VM de ce jour Hervé Parizot devrait signer ce matin a L' Etoile FC comme directeur sportif . Pouvez vous m'en dire plus sur l' individu , merci .

Il était bidon à Feurs , Il a été vraiment bidon chez nous!! Je te laisse imaginer ce que cette truffe sera chez toi FBI! En décembre Brun pétera un cable!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ahahhaahhahaha... ENORME !!!! Comme quoi l'incompétence n'a pas de limite dans le football. Dire que vous étiez sur la bonne pente avec Michel Estevan qui est, lui, un vrai PRO !! 

 

Bonne chance les gars !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En meme temps , il arrive dans 1 club plus structuré donc il devrait pas trop faire de dégat , ils ont 1 vrai entraineur ,eux.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je pense que parisot n'est pas aussi mauvais que ça, passer de la dh au national c'est que son carnet de contact doit être bon.

Maintenant, il doit surement travailler sa gestion humaine et ça c'est le plus dur

à moins que le deal, c'est à frejus de préparer la montée du sporting en mettant la zizanie, repérer des joueurs susceptibles de venir chez nous....

Mais j'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Attendez, attendez... une question: T'es Fréjus, tu vise la montée en Ligue 2 , tu a réussi à récupérer un excellent entraineur en la personne de Michel Estevan et tu va chercher Parisot ? Merde alors... on a encore laisser filer un perle. Mais qui y croit ?

 

Bref... moi je lui souhaite bonne chance à se bonhomme, sincèrement, je ne lui souhaite aucun mal.

Mais maintenant, on va penser à nous hein (Perso c'est mon dernier message à son sujet). Allez Bye !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je vous souhaite d'avoir avec PARIZOT autant de succès qu'en a eu ANGERS avec jean louis Garcia lorsqu'il a dü quitter TOULON la queue entre les jambes tant les supporters le haïssaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je vous souhaite d'avoir avec PARIZOT autant de succès qu'en a eu ANGERS avec jean louis Garcia lorsqu'il a dü quitter TOULON la queue entre les jambes tant les supporters le haïssaient

 

Pas faut

Attention au gag et s'il faisait comme GARCIA !!

 difficilement comparable a voir quand méme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je vous souhaite d'avoir avec PARIZOT autant de succès qu'en a eu ANGERS avec jean louis Garcia lorsqu'il a dü quitter TOULON la queue entre les jambes tant les supporters le haïssaient

Non ceux qui le haissaient gueulaient plus fort , la majorité silencieuse le soutenait

Je me rappelles tres bien qui m'as appris son départ et où j'étais , à l'époque j'ai eu l'impression que le ciel me tombait sur la tete et que c'été 1 tres mauvaise nouvelle pour le Sporting, je croyais pas avoir autant raison.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non ceux qui le haissaient gueulaient plus fort , la majorité silencieuse le soutenait

Je me rappelles tres bien qui m'as appris son départ et où j'étais , à l'époque j'ai eu l'impression que le ciel me tombait sur la tete et que c'été 1 tres mauvaise nouvelle pour le Sporting, je croyais pas avoir autant raison.

Tu as raison ce que je voulais dire c'est qu'il était décrié et c'est plus tard que tout le monde a compris qu'il était un super entraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, il est où maintenant ?? son successeur à Angers a fait mieux que lui et à Lens, c'était relégation assurée en national avant le changement.....    combien de fois on s'est emmerdé à br contre des équipes pourris alors que les 3 pts étaient indispensables ????    après il était très pro et concerné, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, il est où maintenant ?? son successeur à Angers a fait mieux que lui et à Lens, c'était relégation assurée en national avant le changement.....    combien de fois on s'est emmerdé à br contre des équipes pourris alors que les 3 pts étaient indispensables ????    après il était très pro et concerné, c'

 

C'est vrai que le jeu n'était pas bandant mais moi peros ça ne me gênait pas du tout. Question de culture footbalistique sans doute (on me reproche souvent que mon équipe joue trop défensif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous, je découvre le forum, suis un expatrié...mes connaissances en Rhône-Alpes me font savoir un peu sur Hervé Parisot et Claude Joye! Aïe...

Le premier est parti et c'est tant mieux pour le STV. Aucune compétence. Il suffit de chercher un quelconque CV. Ni joueur, ni entraîneur, ni même dirigeant influent dans aucun club. A l'US Feurs, ancien club de Joye, il était peu présent d'après ce que je sais, avais amené des joueurs parce qu'il jouait au soccer avec eux!!! C'en est presque drôle. Joye l'a placé à Toulon car, il lui devait quelque chose, quoi?

Quant à Joye lui-même, celui qui est arrivé en "saveur de la patrie" sur la rade, d'après mes amis qui suivent le foot dans la région Rhône Alpes, la mairie de Feurs a diligenté un audit sur les comptes du club. Il ne les a jamais présentés. C'est un drôle de personnage parait-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock