Aller au contenu


CdF - STV/Fréjus (6ème tour)

Noter ce sujet


Messages recommandés



Confirmation de la présence des ultras de fréjus (draconaire) au match de coupe de France dimanche 27 octobre a 14h30

Et sur leur Twitter ils disent " qui vient passer le "bonjour" aux IRD?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je viens d'apprendre que le président de Fréjus a offert toutes les banderoles et drapeau au "draconaire" pour essayer de crée une ambiance au stade !!!!mdr

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si ils viennent pour encourager leur équipe c'est tout a leur honneur, si ils viennent et qu'ils branchent les groupes toulonnais il faudra assumer les conséquences. Faudra pas dire que les toulonnais sont les vilains petit canard, tu cherches tu trouves, logique.

Mais footbalistiquement parlant car c'est ça qui importe, les tapper serait un gros Kif, un club sans âme , même en national, donc a vous de jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il me semble que de leur côté, Virgile Reset est également suspendu, mais je ne suis pas sûr à 100%.

 

Au cas ou ça se passerait mal, je ne pense pas qu'il y aurait des points de pénalités vu que c'est un match de Coupe de France. La sanction serait il me semble concernant la Coupe. (Privé de Coupe l'an prochain, ou encore défaite sur tapis vert en cas de victoire) Après je dis ça mais je ne sais pas, juste que ça me semble logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cela va bien se passer la Borelli non homologué(soi disant) sera surement réouverte  comme contre l'ASM l'an passé.Et nous on ne nous laisse qu'une 1/2 mouraille avec grillage carcéral au milieu.

Enfin il y a demain un match beaucoup plus important et par la suite victoire contre Fréjus2 en championnat presque impérative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le jeu meilleur sans dob devant et avec Atcham dans l'axe ça va beaucoup plus vite, même si Dob est vachement efficace et qu'il soit un très bon joueur je crache pas la dessus moi c'est pas vraiment son absence qui m'inquiète mais plutôt de savoir si la défense va tenir le coup la bas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reset n'est pas suspendus , et si vous vous lisez l'article du Vm d'hier Estévan a dit qu'il ne ferait pas tournér l'effectif .

 

ah ben tant mieux,on préfere battre l'equipe une....,avant la reserve.. ;)

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ce forum n'est pas fait pour monter les supporteurs toulonnais contre ceux d'autres clubs. Des sites pour préparer des fights de dégénérés existent : restez-y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock