Aller au contenu


CDF : ES Bressane Marboz -STV (7ème tour)

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Le Sporting se déplacera dans l'Ain pour le prochain tour de CDF

 

Ils se sont qualifiés au TAB lors du tour précédent. Plus d'infos ici : Blog ESBMF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

Et merde, putain y avait la place de perdre aux tab contre frejus... Mes c.....

Moi je dis une bonne coupe de France peut présager d'une bonne saison.

 

Le dernier bon parcours c'était en 2004-2005, synonyme de montée en National.

 

 

Distance: 473 kms de Toulon.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Marboz, ses 2000 habitants, a 470km de la maison, son stade champêtre ou les supporters sont séparés de la pelouse par une simple main courante ...

Faut revenir avec qqchose de la bas, sinon les 12 heures de minibus dans le week-end vont être longues ! A choisir autant tomber avec les honneurs contre un "gros".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L an dernier Monaco a sonné le glas de notre espérance.... Qu en sera t il si on doit jour 2 matches par semaine ? Des blessés, des cartons, des matches remis ???

 

 

Les cartons se purgent en CDF comme en championnat donc c'est 50-50.

Les matchs se jouent le WE donc on reporterait nos matchs de championnat en effet mais à la vue d'une saison longue et où de nombreux matchs sont remis à cause du temps etc  cela reste raisonnable à mon sens.

Enfin, je préfère un match de coupe plutôt qu'un match amical où ton attaquant fétiche se blesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L an dernier Monaco a sonné le glas de notre espérance....

Ce n'est pas Monaco qui a sonné le glas, on aurait pu s'en servir positivement ,çà été tout le contraire

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Moi, je dis : why not pour le déplacement !!! 8 places dans la Cunnie_Mobile... dont la mienne :)

 

Il faut compter entre 180 et 200€ A/R. Divisé par 8 ça fait peu ou prou 25€/personne. Pas excessif mais pas donné non plus !!! A cela, il faut rajouter le prix du billet.. et sans doute le K-Way :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis : why not pour le déplacement !!! 8 places dans la Cunnie_Mobile... dont la mienne :)

 

Il faut compter entre 180 et 200€ A/R. Divisé par 8 ça fait peu ou prou 25€/personne. Pas excessif mais pas donné non plus !!! A cela, il faut rajouter le prix du billet.. et sans doute le K-Way :)

j'y réfléchis dès lundi ( retour de vacance de mon boss)......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Le dimanche ce serait chaud, mais si ça se joue le samedi, ça me titillerait d'y aller. 473 kms de Toulon mais "seulement" 403 de là-haut... ^_^

 

Depuis Bourg-Péronnas je suis plus retourné chez les poulets Bressans...

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock