Aller au contenu


STV/RODEZ A.F. - CDF: (8ème Tour)

Noter ce sujet


Messages recommandés

Dans l'absolu ,il y aurait quelquechose à faire puisque la fédé elle meme,trouves la sanction bien sévère ,mais nous n'avons pas de moyen de pression, mieux vaut faire le dos rond , le match de coupe du Var sera notre petite revanche pour retirer 1 match de suspension de notre condamnation; de ce fait, à la fin de l'année civile, les 4 matchs seront purgés.

Next

 

 

Oui on fait la coupe du var c'est vrai.

Mais cela va compter comme un match à huit-clos ? Qui l'a fait ? Notre équipe 2 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



On en est plus à se demander si les sanctions sont injustes ou pas.

 

On a une grosse réputation, si on veut changer les choses c'est un remède de cheval qu'il faut au sporting.

 

Ce qu'il faut c'est que les responsables des groupes de supporters et les dirigeants du club travaillent en etroite collaboration.

 

Qu'ils élaborent ensemble une charte du supporter ultra qui s'étende évidemment à l'ensemble des supporters et des gens qui penetrent dans le stade.

 

Que cette charte soit hyper raide, qu'elle ne tolère pas la moindre incartade et qu'elle prévoit des sanctions allant jusqu'à l'interdiction de stade.

 

Que le club gère et veille à l'application des sanctions.

 

Il faut frapper fort et aller tres loin si on veut preparer l'avenir et surtout se donner la chance d'en avoir un (d'avenir).

 

Ca devrait deja etre fait depuis bien longtemps, le fait que tout semble encore à faire dans ce domaine démontre une certaine forme de masochisme de la part de tous les acteurs.

 

J'irai même jusqu'à combattre cette stupide rivalité avec le 13 et son club phare, qui n'a plus lieu d'etre aujourd'hui.

 

Pourquoi ne pas aller (progressivement, bien sur) jusqu'à opérer un rapprochement entre groupes de supporters des 2 départements.

 

Dans un conflit, une rivalité, le moins con des 2 c'est celui qui tend la main en premier, celui qui fait le premier pas...

 

Il y a tellement de choses à faire pour inverser le cours des choses: arreter de se victimiser, se responsabiliser, agir en y mettant du sens.

 

C'est pas aux fédérations de changer, c'est à nous. Si on s'auto-discipline, il n'auront plus la possibilité de nous sanctionner. C'est tellement évident!

 

Et c'est simple, faut arriver à faire en sorte que supporter ultra soit synonyme d'ultra passioné, d'ultra festif, d'ultra motivé sans pour autant etre ultra violent ou ultra con.

 

Ca doit etre possible, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

Mais cela va compter comme un match à huit-clos ? Qui l'a fait ? Notre équipe 2 ? 

Oui çà comptera pour un match à huit clos

Le match étant en semaine , ce sera évidemment 1 équipe plus proche de la réserve que de la 1ere

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est simple, faut arriver à faire en sorte que supporter ultra soit synonyme d'ultra passioné, d'ultra festif, d'ultra motivé sans pour autant etre ultra violent ou ultra con.

 

étais tu au stade contre marignane ,le fameux match qui nous coute ces huit clos ???

j'en doute, car tu aurais vu un  superbe spectacle venant des tribunes vivantes de br...

et tu aurais remarqué qu'il n'y avait aucune violence, aucune agressivité, mais plutot un climat festif....et que le seul méfait a été d'allumé ces fumis....

et à lire cette phrase,je doute que tu cotois souvent br ces dernier temps....

j'aurais aimé ,en d'autre temps, que vous ( les quelques plumes acerbes contre les groupes de supp) apportiez votre soutien quand ces gens là se sont fait défoncés à coup de barre de fer dans la tribune...mais rien !!!!

et enfin, je vais juste attendre de voir ce que vont  prendre nice et st é pour les incidents de  ce soir au stade  ??? je vous l'annonce : RIEN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En meme temps, y'a quand meme de vraies questions à poser non ? Celle de l'image du Sporting vis à vis de la ligue, celle l'étroite collaboration entre les groupes, le club, pour améliorer la gestion de ces évènennements. Je trouve que le soutien populaire au joueur est une excellente chose, ce que je regrette c'est que cet évènnement ait fait passer au second plan toutes ces questions là qui doivent etre aborder pour briser ce cercle infernal animations - sanctions et permettre de vivre une passion azur et or réelle et authentique sans pour autant pénaliser le Sporting, avec une meilleure anticipation de tous ces évènnements qui sont importants dans la vie du club...

 

Ce que je regrette c'est qu'a l'occasion de ces sanctions, un vrai sujet d'amélioration de la vie du club pouvait etre mis sur la table.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne pourra jamais rien faire contre la brebis galeuse qui pète un plomb au moindre incident,sauf l'interdire de stade et ça le SPORTING ne sais pas le faire!! 

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sans ce huit clos , j'estimais nos chances à 51% , avec , çà tombe à 30%

Sadani a mis son équipe type contre Gardanne et sachant qu'il fait tjs tourner, je m'attend à voir Mdahoma débuter, peut etre 1 Rancurel voir Chaouanne? Gaye et surtout Ali Said aligné ne m'étonnerait pas

Tognarrelli seras juste,ainsi que  Maraninchi et Tambon  mais peut etre sur le banc?

En tout cas, on a vu qu'elle était la priorité du coach , on pourra pas lui reprocher de négliger le championnat

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me fiche de perdre ce WE. 

Je pense qu'on a déjà prouvé ce qu'on avait à prouver si tenter qu'on est quelque chose à prouver en coupe.

Je ne me rallie pas aux anti-coupe mais je pense juste que les joueurs doivent prendre du plaisir pour ce match même s'il n'y aura pas de public et que s'ils perdent on ne pourra pas leur en vouloir.

Rodez est pas mal avec une assez bonne défense. Côté offensif ils n'ont pas beaucoup planté en championnat. Mais ils restent bons.

Bref, du plaisir et si on perd tant pis. Rencontrer le PSG ou L'XX même si ça serait juste la folie c'est pas le but de notre saison ET cette coupe après ce tour si on passait va devenir une épine dans le pied je le sens bien...

 

Le match au sommet étant pour moi dans 15 jours contre GRASSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me fiche de perdre ce WE.

Je pense qu'on a déjà prouvé ce qu'on avait à prouver si tenter qu'on est quelque chose à prouver en coupe.

Je ne me rallie pas aux anti-coupe mais je pense juste que les joueurs doivent prendre du plaisir pour ce match même s'il n'y aura pas de public et que s'ils perdent on ne pourra pas leur en vouloir.

Rodez est pas mal avec une assez bonne défense. Côté offensif ils n'ont pas beaucoup planté en championnat. Mais ils restent bons.

Bref, du plaisir et si on perd tant pis. Rencontrer le PSG ou L'XX même si ça serait juste la folie c'est pas le but de notre saison ET cette coupe après ce tour si on passait va devenir une épine dans le pied je le sens bien...

Le match au sommet étant pour moi dans 15 jours contre GRASSE.

Je valide!! Complètement d'accord. Le plus important c'est le CHAMPIONNAT. Point positif si on passe on choque un gros calibre, mais si c'est l'om, Nice ou autre, clairement on remange du huis clio et des points en moins et ça c'est cash. Notre objectif : championnat avant tout!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vardor quel equipe pense tu que momo va aligner contre rodez?

Difficile à dire

Cà depend déjà des disponibilités évidemment et du systeme de jeu

4-4-2 ou 4-3-3?

Momo va surement incorporer 2-3 éléments ,peu de chance qu'il touche à sa charniere , les eventuels rentrant ne sont pas opé de toute façon ,  mais sur les cotés, Rancurel Rosset et le polyvalent Mdahoma peuvent prétendre

 

Au milieu , Zaiani et Manas ont été remplacé en cours de match, on peut penser pour les ménager sur la durée donc qu'il compte sur eux  pour dimanche , Mdahoma sera 1 candidat sérieux, surtout si on évolue en 4-3-3

 

En attaque , je vois bien Ali said rentrer, si oui , à la place de qui?

 

On verra bien

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense un 442 avec gardien labelo en defense de droite a gauche rancurel tlemcani ouasfane ratinet au millieu de gauche a droite amiri mdahoma zaiani atcham et devant dob ali said remplacant gaye bouzine rezkallah manas ou chaouane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bien vu , j'ai omis Ratinet comme prétendant , mais je suis pas (plus) trop fan...

Mdahoma et Zaiani dans l'entre jeu? Pourquoi pas ,çà bosses mais çà manque de maitrise technique, je preferes Amiri en milieu axial meme s'il retrouve 1 peu son niveau depuis 2 matchs en étant sur le coté

En 4-4-2 , je suis quasi sur qu'il n'y aura pas 2 joueurs de meme profil dans l'entre jeu

Ni 2 ratisseurs ( Mdahoma Zaiani) ,ni les 2 techniciens ensemble (Amiri Manas, encore que ce dernier ratisse pas mal )

Ce sera un mixt des 2 , question de complémentarité et d'équilibre d'équipe

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on fait pas notre huis clos à mercheyer cela nous permettra de voir le match derrière le grillage :lol:

concernant l'équipe de départ je pense que momo va vouloir récompenser certains joueurs pour leur gnac donc je vois bien cette équipE

 

                                                   ABELLO

LELEU       OUSFANE    TLEMCANI          ROSSET

         MANAS MDHAOMA AMIRI ZAINI

                       ACHAM GAYE

REMPLACANT : DOB RANCUREL BOUZINE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, momo va pas se casser la tête : c'est pas comme si on allait rejouer 3 jours après ou 3 jours avant. Il va prendre les meilleurs du moment, et il aura bien raison, même si l'objectif c'est le championnat, il faut développer les automatismes, et créer une animation performante devant. Et si on passe et ben tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Andrézieux vient de prendre les 3 pts à Bourgoin (0-2), qui j'espérait devant leur public résiste un peu, mais ils ont lâcher se sachant relégués.. pas bon pour le Sporting ce résultat !
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..............................1-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC...................................................2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC...1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES.....................1-2 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC..................2-1 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......................1-1 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT...................................1-2
    • On végéte depuis 13 ans dans des divisions indignes du Sporting avec notre incompétent de président, mais avec un repreneur sérieux qui sait bien s'entourer, notre club peut trés vite remonter dans la hiérarchie du foot français, le potentiel est énorme à Toulon, dés les premiers résultats sportifs et enfin une bonne communication, le public reviendra à BR, il faut juste que le clown dégage, pour l'instant il se planque et se cache, mais ce jour arrivera, et le club sera libre pour entamer sa remontada .
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT.............................. 0-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC................................................... 2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC... 1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES..................... 2-1 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC.................. 2-0 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...................... 0-0 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT.................................... 0-1
    • Oui le var regorge de passionnés vous allez voir quand l'équipe de France espoirs sera à Toulon en préparation des jeux olympiques si le Stade Mayol ne sera pas plein Madame le Maire pensez à nos jeunes,nos commerçants, nos anciens,notre image de 12 ème ville de France  Nos jeunes sont obligés d'aller voir jouer une équipe anciennement détestée pour voir une équipe de 1 er division,ces jeunes ne savent pas pour la plupart que le sporting était un club aimé ,un club craint par ses adversaires et tout ça au plus haut niveau  N'existe t-il pas des personnes intéressées par un club de football dans une des plus grandes villes de France ?? Comment peut-on laisser mourir un club qui aurait un potentiel énorme avec une direction plus impliquée et surtout plus compétente en s'entourant de personnes avec une connaissance du football régional parce que le var possède des talents dans beaucoup de clubs mais le problème actuel c'est qu'on va chercher ailleurs des joueurs inférieurs à ce qu'on peut avoir tout proche  Le problème c'est que dans les clubs varois avant l'ambition des jeunes étaient de venir au sporting maintenant ces mêmes jeunes ne veulent surtout pas venir  Mais tout ça n'est possible qu'avec des personnes qui vont voir les jeunes des clubs varois pour refaire de véritables accords au lieu de faire des partenariats fictifs avec des clubs français qui ne nous regardent même pas  Désolé de la longueur mais c'est la complainte d'un amoureux du football et particulièrement du sporting 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock