Aller au contenu


STV/RODEZ A.F. - CDF: (8ème Tour)

Noter ce sujet


Messages recommandés



Contre marboz, tout le monde était a fond et la plus rien lol

 

Bein........nous on croyait que comme il fallait donner la priorité au championnat on n'avait plus le droit de parler de la Coupe.... :lol:

Bon OK je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A noter que l'on va aborder ce match avec un sérieux handicap... en effet, l'arbitre sera Monsieur CHAOUI !!!!! L'incroyable incompétent qui nous a souvent arbitré en National :')

certains d'entre vous font dire "AH OUI JE ME SOUVIENS !"

ça promet... :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que l'on va aborder ce match avec un sérieux handicap... en effet, l'arbitre sera Monsieur CHAOUI !!!!! L'incroyable incompétent qui nous a souvent arbitré en National :')

certains d'entre vous font dire "AH OUI JE ME SOUVIENS !"

ça promet... :')

Oh oui je me souviens......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

A noter que l'on va aborder ce match avec un sérieux handicap... en effet, l'arbitre sera Monsieur CHAOUI !!!!! L'incroyable incompétent qui nous a souvent arbitré en National :')

certains d'entre vous font dire "AH OUI JE ME SOUVIENS !"

ça promet... :')

 

:lol:  :lol:  :lol: j'en parlais à Marboz justement.....hein Chris ?

 

Je me souvenais aussi d'un arbitre qui a contrario nous aimait un peu et qui était même resté à l'époque à l'après-match sous la Depallens, je me rappelais plus son nom, mais il me semble que c'est M. Marty ?

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est vraiment difficile d'avoir 1 ressenti pour ce match et son résultat final

A titre perso ,tout me vas , du moment , comme dit Phil qu'il n'y es pas trop de cartons et surtout pas de blessé

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui Ludo c'était en effet Mr Marty qui avait d'ailleurs déclaré à l'après match : "Je voulais finir ma carrière en arbitrant le Sporting."

 

Ah... des arbitres qui nous ont marqué, y en a ! Mr Fraise, Mr Marty, Mr Chat, et bien sûr Mr Chaoui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah... des arbitres qui nous ont marqué, y en a ! Mr Fraise, Mr Marty, Mr Chat, et bien sûr Mr Chaoui.

et l'autre c.., le quiniou....la péripatétitienne au proxo papin.....(phil, si tu me lis !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le club a fait une demande auprès de la fédération afin de retransmettre le match, ils attendent toujours la réponse.

sur bein sport... ;)

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosset doit etre liberer d'apres se que j ai compris ainsi que tambont et aparament il y aura un attaquant aussi le nom na pas filtrer pensez vous que sa va etre une bonne chose de liberer des gros salaire pour recruter des joueur style ouasfane ou behe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  :lol:  :lol: j'en parlais à Marboz justement.....hein Chris ?

 

Je me souvenais aussi d'un arbitre qui a contrario nous aimait un peu et qui était même resté à l'époque à l'après-match sous la Depallens, je me rappelais plus son nom, mais il me semble que c'est M. Marty ?

Oui Ludo ... Je crois qu'il à mal fini .... ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock