Aller au contenu


Huis-clos n'est pas Toulonnais

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Sporting Toulon - Rodez A.F

 

Je proposes de se mobiliser pour ce match ,(pourquoi pas les autres ) devant Bon-Rencontre

dans la dignité mais avec 1 putain de ferveur!!!!!

 

Ils sont pas nés ceux qui auront raison de notre foi pour notre club

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Sporting Toulon - Rodez A.F

 

Je proposes de se mobiliser pour ce match ,(pourquoi pas les autres ) devant Bon-Rencontre

dans la dignité mais avec 1 putain de ferveur!!!!!

 

Ils sont pas nés ceux qui auront raison de notre foi pour notre club

Très bonne idée !!!! Je serai bien venu mais je suis supporter expatrié pour quelques mois ! ALLEZ TOULON ON LACHE RIEN !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une mobilisation est déjà prévu manifestement pour ce samedi contre Antibes ! Alors ne nous laissons pas faire et tous devant le stade pour un soutien de notre équipe ! 

Bien entendu tout ceci sans qu'il y est de bavure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait sourire c'est que la plupart des personnes qui critiquent la sanction des matchs à huis clos sont des personnes qui ne viennent pas SOUVENT VOIRE JAMAIS au stade et encore moins aux déplacements. Les grandes "victimes" restent les abonnés, ceux qui suivent et accompagnent au maximum l'équipe  dans la PACA et à B-R. Comment "vraiment" en vouloir ( à part l'intoxication de nos bronches) aux vingt ans du groupe ultra IRD et de la "fête" qu'ils croyaient plus belle que l'issue réservée par la fédération. J'ai du mal à penser qu'ils aient délibérément privé leur ferveur et l'absence de leur groupe pendant 4 matchs. Ca a mal été cadré et moyennement réfléchi car que ce soit le groupe ou les dirigeants, au moins une personne aurait dû et c'est là le "crime" relire les interdits prônés par la FFF et les rapports précédents de la ligue méditerranée.  

 

Bref, on est quasiment tous unanimes, on est "fliqué" dans tout l'hexagone et on veut notre mort quelque  soit le prix à nous faire payer, mais là, la facture est bien lourde, trop lourde pour la ville, le club, les passionnés, les derniers à croire en LA RASCASSE    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ca a mal été cadré et moyennement réfléchi car que ce soit le groupe ou les dirigeants, au moins une personne aurait dû et c'est là le "crime" relire les interdits prônés par la FFF et les rapports précédents de la ligue méditerranée.  

 

 

 

 

 

C'est pourtant visible de tous à l'entrée de Bon-Rencontre où il est inscrit qu'il est interdit d'introduire et d'utiliser des engins pyrotechnique et j'en passe et ce depuis belle lurette 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobilisez vous surtout pour faire en sorte que le cours de l'histoire change et qu'on arrête de laisser une poignée de mecs nuire au club...

 

A force ça devient lourd...

C'est le même post à chaque fois...

On connaît ton opinion Curtis, c'est bon t'inquiète...

Je t'invite plutôt à lire le dernier article sur le site des socios qui résume tout ce que des milliers de passionnés de la Rascasse ressentent et qui t'aidera peut-être à ne plus t'égarer dans des "faux-prétextes" à la mauvaise situation sportive que notre club azur et or vit depuis des décennies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois que ça devient pas lourd de pleurer comme deś pucelles à chaque sanction contre le club alors qu'on donne 10000 bâtons pour se faire battre? Sans déconner....c'est dingue de ne pas ouvrir les yeux et de se poser en victimes, c'est même affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi ce qui me gene perso, c'est que dans la démarche de "responsabilisation" des Ultras, on oublie de responsabiliser le patron du club, Joye, qui a encore très mal géré la situation. Qu'on dise oui on qu'on dis non aux supporters, il faut une appréhension et une communication autour de ce genre d'evènnement extremement claire, ce que ne peut pas nous fournir ce monsieur, puisqu'il ne gère pas le club au quotidien...

 

C'est pourquoi d'ailleurs ton argumentaire Italien du Sud ne tient pas Curtis : Si le club leur avait dit Non publiquement et fermement et qu'ils avient outrepassé leurs droits, pourquoi pas, mais visiblement ce n'est pas le cas ici...

 

Bref, manifester contre la ligue pour manifester contre la ligue (Meme si on c'est tous qu'ils sont qui ils sont...) , alors qu'elle n'a fait qu'appliquer le règlement est qu'encore , on n'a pas prit de point de sursis... C'est un peu se tromper de débat je pense, et ne pas voir le vrai problème de gestion de ce club, meme si l'intention est louable.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi d'ailleurs ton argumentaire Italien du Sud ne tient pas Curtis : Si le club leur avait dit Non publiquement et fermement et qu'ils avient outrepassé leurs droits, pourquoi pas, mais visiblement ce n'est pas le cas ici...

. Tu as entièrement raison. Et j'ajouterai même que c'est en grande partie la faute de Parisot!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

. Tu as entièrement raison. Et j'ajouterai même que c'est en grande partie la faute de Parisot!!

 

Je te répond sérieusement tu me répond n'imp... bon. C'est toi qui vois, hein.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sporting Toulon - Rodez A.F

 

Je proposes de se mobiliser pour ce match ,(pourquoi pas les autres ) devant Bon-Rencontre

dans la dignité mais avec 1 putain de ferveur!!!!!

 

Ils sont pas nés ceux qui auront raison de notre foi pour notre club

Celà me parait clair

On parles pas de sanction ou de responsabilité,  juste de mobilisation , pour ceux qui veulent bien sur...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock