Aller au contenu


Huis-clos n'est pas Toulonnais

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

Faut pas se tromper d'objectif et envoyer un message brouillé...

Donc aucun débordement devant BR.

Je parles de ferveur et dignité

En quoi est ce brouillé?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils étaient près de 30 supporters a chanter devant les portes de Bon Rencontre

 

Je ne pouvais pas me libérer pour celui-là (j'aurais pû s'il s'était joué demain comme initialement prévu...) mais je ferais tout pour me libérer le prochain.

L'idée de Vardor était tout simplement une bonne idée, ne serait-ce que par son "originalité"...

Imaginons un peu que, même si ce nombre peut sembler dérisoire, il reste encore supérieur à ce que les autres clubs de DH attirent mais.......dans leur stade !!!

Cette passion reste unique et à montrer en exemple...Quelle fidélité...

Azur et or pour toujours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était question de supporter, de passion, de responsabilité et d'unité cet après midi devant BR.

C'était ce message qu'il fallait faire passer. Et il a bien été passé en particulier auprès les joueurs sur le terrain et sur le banc de touche ont kiffer les chants.

 

Ce message était adressé aussi a beaucoup d'autres personnes. Des débordements l'auraient rendu inaudible, voire pire. Mais il n'en a rien été, l'enjeu était trés grand.

 

"... Et c'est comme ça que nous vous aimons..."

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux!

 

Putain mais c'est clair! On ne va pas non plus s'astiquer le pinceau parce qu’une poignée de mecs est parvenu à se comporter NORMALEMENT sans cracher sur quelqu'un, insulter quelqu'un ou se faire remarquer. Ce qui est normal n'est pas remarquable ni notable. Se comporter en être humain et non en animal c'est la normalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais c'est clair! On ne va pas non plus s'astiquer le pinceau parce qu’une poignée de mecs est parvenu à se comporter NORMALEMENT sans cracher sur quelqu'un, insulter quelqu'un ou se faire remarquer. Ce qui est normal n'est pas remarquable ni notable. Se comporter en être humain et non en animal c'est la normalité.

c'est incroyable quand meme de lire çà.....tu m'épate, tu craches sur une animation d'un groupe de supp alors que tu n'es plus présent au stade depuis des lustres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là aussi tu as très mal lu (ou volontairement déformé) mes propos. Je disais juste qu'il n'y a rien de spécial, de notable ou de remarquable dans le fait qu'un regroupement se tienne sans débordements. Je n'ai craché sur rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est évidemment normal mais il est a signalé que les R G ,notre actionnaire majoritaire et meme les délégués en sortant du stade nous ont tous félicités.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évidemment normal mais il est a signalé que les R G ,notre actionnaire majoritaire et meme les délégués en sortant du stade nous ont tous félicités.

 

Les mêmes délégués qui vous empêchent de voir votre équipe…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable quand meme de lire çà.....tu m'épate, tu craches sur une animation d'un groupe de supp alors que tu n'es plus présent au stade depuis des lustres.....

Ce qui s'est passé hier aprèm au stade n'est pas l'animation d'UN groupe de supporters mais la mobilisation de supporters en général pour soutenir l'équipe. Et c'est cela qui est encourageant.

 

Tous differents mais un seul objectif commun.

Enfin.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

30px-Nuvola_apps_bookcase.svg.png Étymologie

Du bas latin ūstium, en latin classique ŏstiumouverture, porte »). Une porte complète est composée d'un chambranle fixe et d'un huis mobile. (xve siècle) « Fermez-lui l’huis au visage. » (Charles d’Orléans, 1394-1465). Porte extérieure de maison.

 

Je vais le sortir la prochaine fois tiens: "claque pas l'huis !"

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock