Aller au contenu


[Match reporté le Dim 23 février à 15h] Fréjus 2 - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Dimanche prochain, à 15H notre Sporting se déplace à Fréjus.

Gros match une fois de plus contre un concurrent direct et sérieux. ( 3ème attaque et 3ème défense ).

Ils ont de plus un match en moins à jouer.

Bref, sachant que le Cannet et Grasse pourraient faire un carton à domicile la tâche va s'avérer ardue !!

ALLEZ TOULON ON COMPTE SUR VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Oui surtout qu'on peux se poser pas mal de questions sur la compo probable!!!

Normalement on récupère Amiri, peut être Pelletier opérationnel, peut être un miracle pour béhé? Peut être Ouasfane... Beaucoup d'incertitude mais une chose est sûre: va falloir être solides donc armés la bas! Vu notre solidité défensive, on peut espérer au moins le nul, voir beaucoup +.....

Si on est au complet, la réserve récupérera des éléments aussi. C'est pas a negliger.

A mon avis Chaaouane va ressortir perdant de ces recrues offensives qui risquent de le pousser sur le banc ou en reserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Là où on est sur, c'est que les supporters seront présents !
Ca va être un match compliquer je sens. J'ai peur de la défaite à vrai dire malgrè nôtre solidité défensive ...
Après, le point positif est qu'on a retrouvé le chemin des filets contre martigues même si Jeannot a loupé un face à face. Donc je pense qu'il y a dû avoir un abscé de creuver concernant ce sujet.
Une victoire serait vraiment un moment clé du championnat ! Avec qui sait, un faux pas "Miraculeux" du Cannet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pernes j'avais pronostiquer une victoire, The Goat ou Vardor pourront pas dire le contraire ^^ à Fréjus je vois un match nul.. ce qui pas un mauvais résultat en soi chez un concurrent direct ;) bon après c'est sur que la victoire serait que mieux, aux joueurs de me faire mentir et j'attend que ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de te contredire Calou (mais je sais que tu ne m'en voudras pas :D), je ne sais pas pourquoi mais moi je sens bien par contre une victoire, y compris spectaculaire...

 

Ah non je t'en veux pas ^^ j'espère que tu auras raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On annonce des trombes d'eau à partir de vendredi avec 1 pic dimanche , alerte orange en vue , gros risque de report du match

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'arreté municipal facile à Frejus pour suspendre les terrains de sport en cas d'intempéries

 

ce serait à souhaiter si béhé n'était pas qualifié et ousfane incertain,finalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ce serait à souhaiter si béhé n'était pas qualifié et ousfane incertain,finalement....

 

je ne sais pas si les joueurs non qualifies au jour du match peuvent jouer si le match  est reporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'arreté municipal facile à Frejus pour suspendre les terrains de sport en cas d'intempéries

 

 

Attention le match ne se joue pas à Fréjus  ,mais à St Raphael

 

 TERRAIN

STADE LOUIS HONNEUR

AVENUE LEO LAGRANGE

83700 ST RAPHAEL

 
SURFACE DE JEU
Pelouse naturelle
 
OFFICIELS
  • Arbitre centre BUTTEGEG THIERRY
  • Arbitre assistant 1 PASSEL SEBASTIEN
  • Arbitre assistant 2 PACE VINCENT
  • Délégué principal MORERE ANTOINE
  • Observateur principal CASTELLANI GERARD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un micro climat à st Raphaël ? Haha

 

Ce n'est pas dans ce sens là que je l'ai dit  , mais qu'à St Raph ce n'est pas Brun qui prend la décision pour interdire les stades  ,et que les supporters ne se pointent pas  à Pourcin à Frejus ,mais à Louis Hon  à St Raph ,  je sais très bien que les 2 villes  se touchent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Brun ou pas Brun , si l' alerte orange est confirmé et qu'il tombe ce qu'il est annoncé ,  le match sera reporté ,que ce soit à Fréjus ou St Raph.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brun ou pas Brun , si l' alerte orange est confirmé et qu'il tombe ce qu'il est annoncé ,  le match sera reporté ,que ce soit à Fréjus ou St Raph.

 

vu ce qu'il annonce,je pense aussi que le match sera réporté..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut peuple Toulonnais , je ne sais pas si le match va étre reporté il se joue a ST Raphael et la pelouse supporte mieux le intempéries que celle de Pourcin en tous cas le National ne joue pas ca permettrai aux suspendus et ceux qui non pas joué face au Red Star plus les nouveaux joueurs d ' etre aligné !!!

Fièr d'être Frejusien .

https://www.facebook.com/groups/115511456720/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si on se fie aux previsions météo qui annonce quasiment 5 jours de pluie non stop jusqu'à lundi prochain , la pelouse à interet à boire beaucoup...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent aligner qui y veulent on est armé pour les défoncés. Nous devons craindre personne quand on voit l'effectif du sporting ...

On est pas le réal Madrid non plus... Mais bon, même si on a déjà enfoncé l'équipe une, ça serait pas mal qu'il soit reporté pour éviter le renforcement de la reserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock