Aller au contenu


Antibes - Toulon

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Pas besoin de préciser l'importance des 4 points... Ils sont vitaux tout simplement. Le Cannet les a creuvés, ils ont mis la manière. Un 0-1 m'irait très bien, vu la conjoncture actuelle, faut pas être gourmands. On joue un match sur 2 en ce moment donc FEU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Vardor: je ne sais pas si je descends dimanche voir "ça".

Autant je suis indulgent sur le manque de technique, c'est un don de la nature, mais je vomis sur les non competiteurs...

Gagner à Pernes et au Cannet pour se ramasser contre les derniers....typiquement français.

Je l'ai dit et redit, pour gagner la première place il faut combattre cette mentalité française.

Et si Behé semble etre mou, pas de sentiment et sur le banc.

Faut etre froid juste et logique.

je veux bien un zero zero contre Fos, avec un gardien en face qui arrête tout, avec 50 occases okay...mais zéro zéro...zéro là non.

PS: le club du Cannet remercie les footballeurs toulonnais de tout coeur d'etre aussi....aussi.... (je me controle là) aussi....aussi cons!!! Version douce.

Le Cannet a torché Antibes, ils ont joué comme Toulon chez eux...

Au Cannet, j'ai vu un tres très bon groupe toulonnais, je leur en veux de m'avoir fait croire en eux tu comprends...?

Je savais pas qu'ils avaient joué au-dessus de leur niveau mental tu comprends...?

On se fait un remake version DH de PSGay Montpellier....

Allez à la douche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je te suis au rasoir

Ce match a fait bcp de mal et comme toi , ce n'est pas tant le résultat mais la maniere qui m'as énormément déçu

 

A toute

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je constate sur le site officiel toujours a la une: victoire précieuse a Cannet.

Mais rien sur le match précédent  défaite lamentable a Féjus et suivant match minable contre Fos.

Déni quand tu nous tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate sur le site officiel toujours a la une: victoire précieuse a Cannet.

Mais rien sur le match précédent  défaite lamentable a Féjus et suivant match minable contre Fos.

Déni quand tu nous tiens.

 

Tu as trop raison mais en même temps c'est pas un scoop...

Le site off a toujours "fonctionné" comme ça, en ne rédigeant bien souvent des articles que lorsque nous obtenons un bon résultat...

En tous cas ces derniers temps c'est flagrant.

On le voit bien : un article pour le match contre Ardziv, pas d'article pour celui à Fréjus mais un pour celui du Cannet, et là je pense qu'on peut attendre longtemps celui contre Fos (à moins que son webmaster ne lise mon post et pour me faire mentir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez tous raison maintenant si on passait au match de dimanche prochain puisque c'est le sujet les joueurs doivent montrer un autre visage parce que ce w end il y a aussi le cannet contre grasse donc le 1er contre le 3 eme et peut etre que nous pourrions nous rapprocher du leader et n'oublier pas qu'on a 1 match en retard contre cagnes si ce weed-end on ne gagne pas cela deviendra presque impossible d'envisager la montée ,monsieur sadani puisque manas rentre de suspension pouvez vous nous mettre une équipe avec des joueurs motivés merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'adore Cyril mais lui aussi est inconstant malheureusement ( present à Fréjus , contre Rousset)

Neanmoins ,je penses que sa rentré peut nous faire du bien

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous avez raison passons au match suivant mais attention de ne pas passer direct  a la saison suivante en DH vous me dirait  ce n'est pas non plus un scoop nous avons l'habitude...

 Si on gagne a Antibes mais que l'on fait un 0 a 0 pourri dans notre match en retard autant pisser dans un violon pour en faire sortir de la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est que l'on est capables de perdre qu'un match sur 16, mais en même temps on est incapable de gagner 3 match de suite. Il va falloir un sprint final de grande qualité pour nous sortir de la. Il faut que le cannet perde des points dimanche, y'a moyen d'espérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre match apres match areter de se focaliser sur la monter en enchainant les bon resultat on y sera en cfa2 mais faut areter de nous mettre la pression et de leur mettre la pression deja gagnons demain en esperant que grasse accroche le cannet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on joue un match sur deux, c'est le moment. Mais vu, également, qu'on arrive pas a s'imposer et à récupérer la tete du championnat, il faut regarder les autres et espérer que Grasse accroche, ou batte Le Cannet. Grasse est proche, mais faire douter Le Cannet est vital. Je sais qu'il est domage de devoir se concentrer sur autre chose que notre jeu, mais nos joueurs ne nous laissent pas le choix étant donné que nous n'avons pas notre destin entre les mains, et que le nombre de matchs restant se réduit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock