Aller au contenu


Antibes - Toulon

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Résultats complets et classement

 

Esp. Pernes  /  Euga Ardziv  :  0-1

FC Antibes  /  Sporting Toulon Var  :  0-1

US Marignane 2  /  FC Martigues 2  :  1-4

EFC Fréjus-St Raphaël 2  /  O. Rovenain  :  0-0

ES Cannet-Rocheville  /  RC Grasse  :  1-1

AS Gardannais  /  ES Fos-sur-Mer  :  0-1

AS Cagnes-Le Cros  /  FC Rousset  :  1-1

140316061041541075.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Oui, ça risque de se jouer a peu de chose... Pcq on a une grosse défense cette année mais on ne survole pas les débats. Espérons passer pour enfin lancer l'union sacrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul les victoires comptent, peu importe la manière....

oui enfin avec les joueurs que nous avons et contre le dernier avec 14 defaites sur 17 ..on peux prentendre a autre chose quand méme !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me croirez si vous voudrais mais les seuls présents dans le stade sont des toulonnais. Une soixantaine en tout

Nico tu as oublié un tout peit groupe d'ados qui criaient " Antchibo " ( voir Manu pour la prononciation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

sur fb ils disent que se serait bouzine le puni?

Puni peut etre le fait est que wallid Guaye ne peux jouer si Bouzine et Ouasfane joue

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

Antibeeeeesss comme criaient les ados en tribune plus haut (seul les presents peuvent comprendre)

 

OK j'étais complètement à côté de la plaque (d'ailleurs je ne comprenais pas la comparaison).

Pour le reste, je confirme qu'en déplacement je suis bien un chat noir Manu et que j'ai donc bien fait de ne pas faire celui-ci et celui du Cannet au contraire de celui à St-Raph contre Fréjus... :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

D'autant que l'on dit jamais 2 sans 3 et que le prochain déplacement c'est Grasse , 3 eme deplacements consecutifs dans le 06...

Mais c'est dommage ;)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

Antibeeeeesss comme criaient les ados en tribune plus haut (seul les presents peuvent comprendre)

Mais manu tu as oublie de dire que tu refaisais les ados a merveille !!!

Antibeeeees .........dans un stade marque par l' histoire d'une coupe du monde .

a j' oubliais j' aurais du utiliser le minitel !!!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et la plus haute statue de France représentant 1 "poilu" de la guerre 14-18... (Coco si tu nous lis ;)  )

 

Pour en revenir au match vite fait , outre le terrain bosselé et le vent qui ne favorise pas la pratique du foot ,on a pu constater que les joueurs étaient concerné motivé et pleins de bonnes volonté mais qu'ils étaient tous pétrifié , meme Ouasfane qui habituellement rassure , n'avait pas la sérénité qui le caractérise

C'est vrai que dans ce match , on avait tout à perdre , et l'équipe avait peur

Pas mal de changement effectué par le coach et je notes que tout les entrant ont été les meilleurs sur le terrain

Pelletier pour sa combativité et son superbe but o combien important (superbe action d'ailleurs , les images de Mathieu parleront mieux que moi)

Wallid Gueye tres present au milieu a fait 1 match plein et confirme 1 potentiel tres interressant , puissant et accrocheur, il est mieux qu'1 remplaçant

Ratinet avec bcp de grinta dans les duels et quelques bon centres qui auraient mérité meilleur sort

Manas de retour de suspension a moins été en vue dans 1 partie où les techniciens n'été pas à la féte

J'ai aimé l'état d'esprit de cap'tain Dob qui a souvent donné de la voix pour remobiliser ses troupes et s'est démené en attaque et au milieu

1 mot sur Béhé , tjs décevant mais bcp plus impliqué dans le jeu et revenant plusieurs fois defendre ce qu'il ne faisait pas les précédents match

Bonne rentré d'Atcham qui retrouve toute sa tonicité et sa velocité en ayant été ménagé

 

On sort de 2 matchs médiocre en terme de qualité , on peut espérer 1 bon contre Cagnes , l'enjeu aidant

Ce sera le premier gros match de la saison à domicile (Le Cannet et Grasse intervenant trop tot pour les apprecier a leur juste valeur) , on va voir enfin ce que l'on vaut vraiment et ce que l'on peut esperer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dominé sans combattre par le Cannet ,le FC Antibes a livré une toute réplique au dauphin Toulonnais...

 

No comment

 

Par contre , meme en combattant , cette équipe est effectivement tres faible

Seul leur 9 est valable et leur 10 Nicosia était apparemment absent

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourner la page antibe et se concentrer sur cagnes se mettre dans la peau des joueur se remobiliser pour se grand match et qui sais etre 1er des dimanches prochain donc a tout les supporter au ireductible absent au peuple toulonnais remplissons se stade et jouons notre role de 12eme homme comme on n'a pu le faire au cannet et revenir avec les 4pt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce reportage. Sans les commentaires c'est pas forcément moins bon, et avec une petite musique c'est super. Merci pour ces images qui nous permettent, a ceux qui n'ont pas pu se déplacer, de vivre cette victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock