Aller au contenu


Le résumé des matchs en vidéos...Saison 2013/2014

Noter ce sujet


Messages recommandés

Reportage: Sporting de Toulon - AS Cagnes !!  :)

N'hésitez pas à partager sur facebook et sur twitter le reportage ! 
 

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

Je crée ce topic afin de mettre toutes les vidéos de Mathieu. Au moins on saura où les chercher. ;)

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

J'vais les rajouter dans la rubrique dédiée aux vidéos => http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/videos/

ça sera encore plus facile de les trouver ;) bonne soirée et merci Mathieu 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

J'ai pris en compte vos remarques. Vous pourrez dans ce résumé vous extasier devant le but d'amiri grâce au ralenti :)

Bonne journée,

Mathieu

 

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ca fait au moins 10 fois que je regarde la vidéo ! Les même frissons qui reviennent lors du but de Amiri ! Le rire en revoyant la danse de Ouasfane et voir qu'Abello se retame comme il faut de joie !
Putain cette saison y'a pas à chier, on vit des matchs sensationnels ! Ceux qui sont absents cette saison n'ont jamais eu autant tord !

En tout cas merci Mathieu pour ce que tu fais ! Parfait pour les ralentis ! C'est le must ! :) Dommage que tu n'as pas réussi à enregistrer la barre transversale de Béhé sur frappe en pivot ! Car celle là aussi si elle rentrait ...

Bref !! ALLEZ TOULON CETTE ANNEE EST LA NOTRE ! ON LA GARDE LA PREMIERE PLACE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si à priori (en tous cas de ce que j'ai compris des différents posts, n'étant pas au match :wacko::)) ça lui a coûté un carton jaune, vous pouvez pas savoir à quel point la danse de Ouasfane 3 mètres face au banc de Martigues en les fixant dans les yeux m'a fait triquer, c'est plus fort que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock