Aller au contenu


Le résumé des matchs en vidéos...Saison 2013/2014

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

C'est moins fun parce que pas de victoire et pas de buts mais bon reportage

 

Petit détail sans importance , la musique pas tres appropriée à mon gout

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Retrouvez aussi désormais toutes les Vidéos de Mathieu (La Rade Toulonnaise) sur ce forum, rubrique vidéos, il a enfin sa chaîne à lui ;)

 

=> http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/videos/category-3-la-cha%C3%AEne-la-rade-toulonnaise/

 

ça sera plus facile à trouver et ça fera plus de vue, c'est toujours bon à prendre Mathieu, merci pour ton travail!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

D'ailleurs Mathieu juste pour chipoter : ce serait sympa de voir la rascasse.fr apparaitre dans les remerciements à la fin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici le résumé du match FC Rousset - Sporting de Toulon rempli de but. Je vous laisse savourer le match ;-)
 
 
PS: C'est vrai, ce n'est pas très sympa pour vous, je vous réserve une petite place dans le générique pour la semaine prochaine !

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rousset mets des jolis buts quand même.

 

En effet et heureusement que l'équipe en plante six, car de mémoire c'est une première d'en prendre quatre sur 1 match cette saison, il va falloir resserrer les boulons contre Cagnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voilà le dernier résumé de cette saison ! Beaucoup d'émotions !

Merci à tous pour votre confiance et votre soutien tout au long de l'année ;-)
 

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Résumons ta vidéo : "ALLEEEEZ FEEEUUUUU".

Haha, non bref très bon reportage encore une fois et merci pour tout ce que tu fais ! C'est parfait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mathieu pour tes remerciements mais c'est moi qui te remercie pour ta gentillesse , ta compétence et ta passion pour le Sporting :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques petits détails à régler, sinon ça reste encore une vrai bonne perf ( :lol:) de notre cher mathieu (qui pourrait être mon fils vu "mon âge avancé" - ou son jeune âge c'est selon - :D)  grâce à qui nous pouvons profiter de voir - pour certains - et de revoir - pour d'autres - les matchs de notre équipe de coeur.

 

(P.S. :  par contre, je serais curieux de voir ce que donne un de tes résumés de match sans la bande musicale, d'autant plus sur une rencontre comme celle-ci car ça rendrait à mon avis le truc encore plus authentique donc plus "vibrant" émotionnellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock