Aller au contenu


Toulon -Pernes

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Bon, voilà on y est! C'est la dernière ligne droite. C'est pas le moment de lâcher. On pourra se reposer en fin de saison pas avant!!! Dimanche 15h a BR, pour un combat intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

A propos de repos , le week d'apres le championnat fait relache , ce qui va faire 1 bien fou à nos troupes d'ailleurs

Il faut que les joueurs s'envoient à fond dimanche, et leur octroyer quelques jours de repos en guise de récompense si victoire

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de repos , le week d'apres le championnat fait relache , ce qui va faire 1 bien fou à nos troupes d'ailleurs

Il faut que les joueurs s'envoient à fond dimanche, et leur octroyer quelques jours de repos en guise de récompense si victoire

 

Je suis bien d'accord. Une dernière victoire puis quelques jours de repos pour aborder le véritable SPRINT FINAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue les deux mi-temps comme j'ai vu au Cannet et à Grasse, cela sera dur certes mais çà devrait passer.

 

En fait, une seule chose m'emmerde, c'est ce plan anti violence qui ne sert à rien d'ailleurs, car Pernes sait que Toulon et le Cannet doivent faire gaffe, très gaffe, donc si j'étais de Pernes, contre ces deux équipes, je jouerais dur, je provoquerais, je titillerais.

Si Pernes prend 10 avertissements, ils s'en branlent, ils ne risquent plus rien!!!

 

Ils ont fait craquer Grasse qui est une équipe tout sauf violente!!!!

 

Il faudra rester concentré football, footballl football!!!!

 

Les mecs trainent un pied???? on s'en branle!!

Les mecs chambrent???? on s'en branle!

Les mecs murmurent que maman s'adonne à la prostitution??? ouais et alors???

 

Dimanche, on est dans notre bulle, on joue, on tente, on créée!!!

Comme j'ai vu durant ces quatre mi-temps!!

 

(j'insiste lourdement sur mi-temps et non sur match, c'est exprès! tiens, un exemple, Cagnes Ardziz de dimanche dernier: Cagnes bidon en première mi-temps! donc ils ont joué 45 minutes au lieu de 90.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con!

y'a pas moyen de faire supprimer ce plan anti violence?????

Avec un avocat.

 

Argument:

Lors des dernières journées, ne sont concernées que les équipes en lutte pour monter ou ne pas descendre, soit 6 équipes sur 14.

 

ça veut dire que 8 équipes peuvent mettre des coups à 6!!!

8 équipes peuvent brancher, titiller!!!

Si une des 8 équipes prend 2 rouges et 8 jaunes elles s'en branlent!! une des 6 prend un avertissement en trop, elle peut descendre ou ne pas monter!!!

Bravo le plan anti-violence!!!

 

Puis ça s'appelle anti-violence!

Celui qui prend un jaune parce qu'il met du temps pour faire un six mètres: c'est anti-violence çà???? où est la violence???

Celui qui prend un jaune parce qu'il était à 8 métres au lieu de 9 sur un coup-franc: c'est anti-violence çà???

 

J'ose même pas imaginer çà:

 

Main involontaire d'un cannétan ou toulonnais à la dernière minute du dernier match dans la surface:

A péno

B rouge

C point en moins le quota atteint

D monter perdu pour retrait de point au classement!

 

Outre que le joueur ruminera toute sa vie, c'est vrai que ça fera du bien à "l'anti-violence"

 

Faut regarder la définition du mot violence!

Un joueur fait le con: tu prends tes responsabilités et tu le suspends, c'est tout!

Voilà!! peut-être ai-je écrit des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça se tient!!!! Tu as raison sur le principe même de ce système, mais tu a surtout raison de préciser que l'on doit être triplement vigilents!!!!! On a un point d'avance et on se concentre que sur nous même: mais si on creuse pas l'écart, la seule chose qui puisse nous sauver c'est ce putain de système. Donc Momo doit APPUYER la dessus! Pas de carton a la con comme celui de Manas dimanche!! Même si y'avai pas COWNEW!! On est dans le money Time, chaque détail a son importance et tu as raison de préciser que Pernes et toute les équipes vont essayer de nous faire craquer pour nous faire déjouer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que BR retrouvera un peu de vie pour ce match .Pour la premiere fois depuis 9 ans (putain 9 ans) que l'on joue une montée c'est le moment ou jamais pour revenir et faire revenir du monde au stade ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faut retrouver la dynamique que l'on a eu sous l'aire Benchivengo quand on est monté de DH en National. Je me rappelle qu'à un certain moment on devait être 200 maxi pendant les matchs en DH...

Qui se souvient des Moya, Khayat, Quemener... ?! Pas beaucoup ! Puis la spirale des montées a fait venir du monde au stade. 8000 contre Bayonne en CFA, plus de 5000 contre l'ASM 2 ! Tout est question de résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif de 1000 supporters pour la montée en cfa2 serait bien déjà à mon avis...!

ne rève pas trop quand meme...............................on sera autant que d'habitude.... !!!!

sinon, dimanche, c'est 4points et rien d'autre!!!

tout autre résultat à 6 matchs de la fin ,serait un échec et une désillusion...

mais ce sera idem pour le cannet qui va au rove !

le premier qui lachera des points restera dans cette division de merde l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne rève pas trop quand meme...............................on sera autant que d'habitude.... !!!!

sinon, dimanche, c'est 4points et rien d'autre!!!

tout autre résultat à 6 matchs de la fin ,serait un échec et une désillusion...

mais ce sera idem pour le cannet qui va au rove !

le premier qui lachera des points restera dans cette division de merde l'an prochain!

C'est clair! 6 match pour pas crever dans cet enfer de dh... Il faut prendre ça pour une coupe a élimination directe, car c'est quasiment ça...

Pour les 1000 supporters on les aura pas avan au moins la CFA...les gens sont a l'image de la société actuelle ... Ils aiment ce qui gagne. Depuis 3 ans le nombre de supporter du PSG est multiplié par 5. Qui les suivrait encore en dh? Que des footix partout... Mais bon, après je comprend les spectateurs occasionnels qui veulent voir de beaux matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis pas sur qui faille gagner tous nos matchs pour monter meme si cà serait préférable

Par contre celui qui sera premier au soir du match contre Fréjus (Le cannet sera à Fos, peut etre l'équipe la plus penible à jouer de tout le championnat), aura 90% de rafler la mise

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 1000 supporters on les aura pas avan au moins la CFA...les gens sont a l'image de la société actuelle ... Ils aiment ce qui gagne. Depuis 3 ans le nombre de supporter du PSG est multiplié par 5. Qui les suivrait encore en dh? Que des footix partout... Mais bon, après je comprend les spectateurs occasionnels qui veulent voir de beaux matchs.

çà n' rien à voir, il se trouve que depuis pratiquement 30 ans, on a bien pris les amoureux du sporting ou les simples amateur de foot toulonnais pour des cons  et on les a bien dégoutés du club .....et avant que tout ce bô petit monde revienne au stade, il va falloir faire amende honorable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qui faille gagner tous nos matchs pour monter meme si cà serait préférable

 

gagner tout nos matchs peut etre pas. mais gagner les 3 qu'il te reste à domicile, c'est obligatoire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gagner tout nos matchs peut etre pas. mais gagner les 3 qu'il te reste à domicile, c'est obligatoire !!!!

 

C'est vrai parce qu'un match nul pour nous et même une défaite du Cannet ne te met qu'à deux points de plus qu'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà n' rien à voir, il se trouve que depuis pratiquement 30 ans, on a bien pris les amoureux du sporting ou les simples amateur de foot toulonnais pour des cons  et on les a bien dégoutés du club .....et avant que tout ce bô petit monde revienne au stade, il va falloir faire amende honorable.....

 

Justement, c'est parce que depuis trop longtemps le sporting est devenu un club de looser ( n'ayons pas peur des mots ) avec en plus des frasques extra sportives que les gens ne se déplacent plus au stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pernes va etre un match tres compliqués car c une equipe qui ferme le jeux et il ont encore en travers le match aller je pense ( leur 1ere defaite de l'annee contre nous) sa va etre le tournant je pense tu gagne se match tu vas au bout j'en suis sur car apres martigues frejus se s nt des equipe qui joue au ballon et cela et preferable pour nous rousset aussi cagne egalement et le dernier match de l'annee on recoit le rove qui ne jouera plus rien je pense en tout cas j'en suis sur si on gagne pernes martigue et frejus meme si on fini 2eme que l'on fais un faut pas nous seront meilleur 2eme (si le cannet fais un faux pas) voila d'ailleur vardor ouasfane a t'il comme ta dis un protocole de soin?sera t'il absent 3semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Question con!

y'a pas moyen de faire supprimer ce plan anti violence?????

Avec un avocat.

 

Argument:

Lors des dernières journées, ne sont concernées que les équipes en lutte pour monter ou ne pas descendre, soit 6 équipes sur 14.

 

ça veut dire que 8 équipes peuvent mettre des coups à 6!!!

8 équipes peuvent brancher, titiller!!!

Si une des 8 équipes prend 2 rouges et 8 jaunes elles s'en branlent!! une des 6 prend un avertissement en trop, elle peut descendre ou ne pas monter!!!

Bravo le plan anti-violence!!!

 

Puis ça s'appelle anti-violence!

Celui qui prend un jaune parce qu'il met du temps pour faire un six mètres: c'est anti-violence çà???? où est la violence???

Celui qui prend un jaune parce qu'il était à 8 métres au lieu de 9 sur un coup-franc: c'est anti-violence çà???

 

J'ose même pas imaginer çà:

 

Main involontaire d'un cannétan ou toulonnais à la dernière minute du dernier match dans la surface:

A péno

B rouge

C point en moins le quota atteint

D monter perdu pour retrait de point au classement!

 

Outre que le joueur ruminera toute sa vie, c'est vrai que ça fera du bien à "l'anti-violence"

 

Faut regarder la définition du mot violence!

Un joueur fait le con: tu prends tes responsabilités et tu le suspends, c'est tout!

Voilà!! peut-être ai-je écrit des conneries...

T'as tout dit , ils ont a priori alleger le bareme mais bien insuffisament , s'ils veulent garder le prinicipe de point de pénalité afin de diminuer la violence , il faut ne plus prendre en compte tout les cartons, exit les cartons d'anti jeu , les mains dans la surface etc, çà serait facile à faire, tout les cartons, qu'ils soient jaune ou rouge , ne se valent pas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pernes va etre un match tres compliqués car c une equipe qui ferme le jeux et il ont encore en travers le match aller je pense ( leur 1ere defaite de l'annee contre nous) sa va etre le tournant je pense tu gagne se match tu vas au bout j'en suis sur car apres martigues frejus se s nt des equipe qui joue au ballon et cela et preferable pour nous rousset aussi cagne egalement et le dernier match de l'annee on recoit le rove qui ne jouera plus rien je pense en tout cas j'en suis sur si on gagne pernes martigue et frejus meme si on fini 2eme que l'on fais un faut pas nous seront meilleur 2eme (si le cannet fais un faux pas) voila d'ailleur vardor ouasfane a t'il comme ta dis un protocole de soin?sera t'il absent 3semaine?

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock