Aller au contenu


Toulon -Pernes

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

C'est bizarre que ceux d'entre nous qui étaient au stade (à part un peu Daaads) ne soulignent la mentalité de merde de cette équipe vauclusienne et leur agressivité dans le mauvais sens du terme...

C'était bien plus que de l'excès d'engagement !!!

En clair, vu des tribunes, plutôt qu'une équipe nous faisant déjouer, on a surtout eu l'impression que ce club s'était fait payé par le Cannet pour que leur 11 petites pu.es cassent du toulonnais !!! :ph34r:

Perso, cet aspect du match m'a autant marqué que notre belle victoire...

 

(P.S: et dire qu'au bilan des cartons ils prennent..........3 jaunes seulement et nous............2 !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Quel coup franc ... J'ai vraiment hâte de voir la reprise de volley qui était somptueuse ! 

En tout cas, quel pied de voir toutes ces vidéos de joies ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été dans le tunnel avant d'entrer sur le terrain avant le match je vous assure que les joueurs de Pernes ont traité les Toulonnais de fils de p...

DOB a calmé les siens pour ne pas tomber dans la prococ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour avoir

été dans le tunnel avant d'entrer sur le terrain avant le match je vous assure que les joueurs de Pernes ont traité les Toulonnais de fils de p...

DOB a calmé les siens pour ne pas tomber dans la prococ

c est ce qui achangé aussi par rapport aux dernières années c est que les joueurs et le staff sont plus calmes et ne répondent plus à la provoćation...

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toute façon ça s'est clairement vu que Pernes n'est pas venu jouer un match de football mais plutôt venu casser des jambes ! J'en reviens toujours pas du nombre de cartons qu'ils ont eu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[FOOTBALL] Victoire de Toulon face à Pernes Les Fontaines 2 à 0 !!
 

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A noter qu'en partant, les joueurs de Pernes dans le minibus ont laché un "Bande de fils de pute, on va lâcher le match au Cannet"

Mentalité de merde c'est clair mais on le savait déjà.

Ils ont dû être véxé du match aller.

Après insulter les joueurs adverses dans le tunnel avant le match,ça en dit long sur leur mentalité pourrie.

Qu'ils végètent en DH c'est leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A noter qu'en partant, les joueurs de Pernes dans le minibus ont laché un "Bande de fils de pute, on va lâcher le match au Cannet"

Mentalité de merde c'est clair mais on le savait déjà.

Ils ont dû être véxé du match aller.

Après insulter les joueurs adverses dans le tunnel avant le match,ça en dit long sur leur mentalité pourrie.

Qu'ils végètent en DH c'est leur place.

Lamentable... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

perso je pense qu'il faudra tout gagner car Le Cannet va tout gagner, ils jouent des équipes qui n'espèrent plus rien, alors que contre nous toutes les équipes seront motivées pour "taper" le favori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'en partant, les joueurs de Pernes dans le minibus ont laché un "Bande de fils de pute, on va lâcher le match au Cannet"

Mentalité de merde c'est clair mais on le savait déjà.

Ils ont dû être véxé du match aller.

Après insulter les joueurs adverses dans le tunnel avant le match,ça en dit long sur leur mentalité pourrie.

Qu'ils végètent en DH c'est leur place.

Super.... Un joker de moins, toute façon même si ils le voulaient, vu ce qu'ils ont montré cet après-midi, ils vont se prendre une branlée par le Cannet, a moins que les 11 cannetan aient une gastro collective.... (Match nul lol 0-0). C'est malheureux d'avoir une mentalité aussi pourrie, pcq soyons clairs ils méritent de perdre y'a pas photo, fautes ou pas fautes ils on été bidons, alors se voiler la face et menacer de pas jouer c'est vraiment merdique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'en partant, les joueurs de Pernes dans le minibus ont laché un "Bande de fils de pute, on va lâcher le match au Cannet"

Mentalité de merde c'est clair mais on le savait déjà.

Ils ont dû être véxé du match aller.

Après insulter les joueurs adverses dans le tunnel avant le match,ça en dit long sur leur mentalité pourrie.

Qu'ils végètent en DH c'est leur place.

merci pour l'info,encore un club avec une mentalité de M...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais le dire Victor! Bienvenue Juju, j'espère qu'il y aura plein d'autres Juju qui vont se réinteresser au Sporting!

superbe dynamique et 5 victoires au compteur! Bon le problème c'est qu'il faudra bien trouver le moyen de lâcher le Cannet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'en partant, les joueurs de Pernes dans le minibus ont laché un "Bande de fils de pute, on va lâcher le match au Cannet"

Mentalité de merde c'est clair mais on le savait déjà.

Ils ont dû être véxé du match aller.

Après insulter les joueurs adverses dans le tunnel avant le match,ça en dit long sur leur mentalité pourrie.

Qu'ils végètent en DH c'est leur place.

 

 

C'est bien triste…

Allez on les oublie et on pense à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréjus c'est fini ils ne jouent plus rien, le problème dans la dernière ligne droite, même si le sporting finit très fort, c'est les arrangements et les règlements de compte entre clubs (exemple Pernes) qui vont fausser la fin du championnat, nous on n'a pas vraiment d'allier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'étais pas là.. J'ai dû fêter les 19 bougies de mon frère ! Je suis désolé de ne pas pouvoir vous offrir les images du match !

Promis je me rattraperais contre Martigues, et je vous offrirais même la tournée Ahah ;-)

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréjus c'est fini ils ne jouent plus rien, le problème dans la dernière ligne droite, même si le sporting finit très fort, c'est les arrangements et les règlements de compte entre clubs (exemple Pernes) qui vont fausser la fin du championnat, nous on n'a pas vraiment d'allier...

Je ne parlerais pas trop vite..si Frejus gagne son match en retard ça peut les relancer...donc à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock