Aller au contenu


Martigues 2 - Toulon

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Très bien la trève!! parce que mentalement, on sort quand même du Cannet, de Cagnes, de Grasse, de Gardanne à la 90ème et de Pernes!

 

A Martigues, faudra bien respecter l'adversaire qui jouera pas froc baissé, le cannet marque trois de ses quatre buts en fin de match.

 

Faudra bien combattre cette mentalité française, quand je pense qu'on a laissé des plumes contre Fos.

 

Et martigues est bien calé milieu de tableau.

 

J'ai déjà lu des posts où ça parle de Fréjus, du Rousset, il ne faut parler que de Martigue! Martigues et Martigues!

Encore dix mi-temps..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien la trève!! parce que mentalement, on sort quand même du Cannet, de Cagnes, de Grasse, de Gardanne à la 90ème et de Pernes!

A Martigues, faudra bien respecter l'adversaire qui jouera pas froc baissé, le cannet marque trois de ses quatre buts en fin de match.

Faudra bien combattre cette mentalité française, quand je pense qu'on a laissé des plumes contre Fos.

Et martigues est bien calé milieu de tableau.

J'ai déjà lu des posts où ça parle de Fréjus, du Rousset, il ne faut parler que de Martigue! Martigues et Martigues!

Encore dix mi-temps..............

On a encore le droit de parler de ce qu'on veut j'espère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensons à nos matchs et n'attendons rien de personne ,aprés si nous avons 5 victoires sur 5 matchs le cannet ne reviendra pas .

 

Et jeudi le cannet a un match avec la commission donc on verra bien le positionnement de la ligue ;) .Quand au match d'hier on a vu des guerriers toulonnais mais trés intelligents par rapport à des benets de pernes (ils ont l'air de dire que toulon les avait chambrer à l'aller????)la réactions de DOB au provocations des joueurs adverses à la fin du match montre une certaine zenitude en entonnant toulonnais..toulonnais des plus chambrant possible merci pour cet aprés midi de foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons les matchs les un apres les autres laissons souffler nos joueurs et re attaquons martigues comme nous l'avons fais depuis le debut de notre serie esperont que elle ne s'arretera pas jusqu'a fin mai. A croire les propos de ouasfane amiri sadani et plein d'autre qui nous disait d'etre patient le temp que "la mayonnaise prennent" se confirme au fil des matchs nous avont une equipe sur de leur force avec un gros mental et une force de caractere et une maturité du peu que j'ai entendu de se match contre pernes. Il ne faut pas s'inquietez pour jotre equipe juste joueons notre role de 12eme homme a fond remplissons un voir 2 autre car pour martigues remplissons plus nos tribunes deserteur pour que fin mai lors du dernier match contre le rove la fete sois a la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il est peut être temps vu le peu de matchs restant que nos dirigeants soit aussi malins ( d'autres termes peuvent être employé) que les autres afin d'entamer certaines discussions avec nos adversaires de fin de saison de façon a éliminer les aléas d'un mauvais résultats.

Du coup les joueurs de Pernes serait des prostituées gratuite... A non ! pas des prostituées ... des ânes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être temps vu le peu de matchs restant que nos dirigeants soit aussi malins ( d'autres termes peuvent être employé) que les autres afin d'entamer certaines discussions avec nos adversaires de fin de saison de façon a éliminer les aléas d'un mauvais résultats.

Du coup les joueurs de Pernes serait des prostituées gratuite... A non ! pas des prostituées ... des ânes.

 

attention que tes paroles ne soit ^pas mal interprétés !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le championnat remet les compteurs à zero durant ce week-end

Marignanne accueille Fréjus ce soir à 20h et Gardanne face à Martigues demain 15h

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tres bon çà

Pourtant Marignane restait sur 5 défaites d'affilés , 8 sur leur 9 derniers matchs (serie entamée face à nous), Antibes étant leur seule victime

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Contre nous c'est évident , en tant que Varois , 1 Sporting qui reste hierarchiquement loin , c'est tout benef pour Frejus-St Raph

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera intéressant aujourd'hui de voir le résultat de martigues notre futur adversaire à gardannes...la où nous avions fait un match nul assez terne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce nul était tout sauf terne

Du jeu ,bcp d'occases , seul l'efficacité nous aura manqué et aurait pu nous couter la défaite en seconde période

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock