Aller au contenu


Martigues 2 - Toulon

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Membres MAO +

Vardor a tout dit concernant ce retournement d'arbitrage : hallucinant...

 

Un STV serein, taille patron et qui aurait mérité en 1ère mi-temps de mener 3/0 avec plus de réussite voir de meilleurs choix dans le dernier geste...

 

Retour des vestiaires les toulonnais sont les 1ers sur la pelouse, attendent les martégaux et l'arbitre dans le rond central et se parlent beaucoup. Et là, c'est rapidement l'incompréhension : un FCM qui presse haut, se montre dangereux et fait déjouer le Sporting. Toulon est alors des plus timoré, emprunté et ne joue plus que par-à-coups. Le but de Martigues arrive après avoir vu 2 occasions repoussées par Abello et Leleu. Une très belle phase de jeu pour une réalisation méritée. Mais Toulon, ne panique pas alors que Martigues continue de presser et, c'est une nouvelle fois Amiri qui vient délivrer le Sporting et toute la tribune toulonnaise à 2000. Dans le même temps, nous apprenons que le Cannet est mené chez lui : c'est de la folie. L'arbitre tarde à siffler, ne voit pas un pénalty évident à 2m de lui (mains pleine surface et signalé par son assesseur). Mais quand celui-ci porte le sifflet à la bouche pour signifier la fin du match, le stress se transforme en joie et la communion avec les joueurs, le staff, ...est belle à voir, des plus intense à vivre. Cette équipe à une âme et un super mental. Elle ne peut qu'aller au bout !

 

Aujourd'hui je ne peux ressortir un joueur tant c'est toute l'équipe qui sera allée chercher les 4 points. J'ai aimé Béhé même s'il oublie parfois ses coéquipiers ou évite d'aller au contact ; Dob retrouvé avec une super mentalité ; Les Amiri/Manas/Bouzine fins techniciens qui ne pouvaient que se régaler sur un tel billard ; Derrière nous nous serons fait peur à 2 reprises et tout seul en 1ère période puis, sur le but en 2nde... mais avec tout de même 2 sauvetages de Abello et Leleu. Ratinet a rendu une bonne copie et s'est montré plus entreprenant dans les phases offensives qu'à l'accoutumée. Mdahoma fut une nouvelle fois énorme. Atcham Atcham et Pelletier auront apporté leur pierre à l'édifice sans pouvoir concrétiser. Zaïani prend un rouge alors qu'il y a contact entre sa cheville et celle de Patrao. C'est d'ailleurs notre joueur qui reste au sol. Pour moi, c'est un fait de jeu, le foot sport de contact, 2 footballeurs ont joué le ballon et c'est le toulonnais qui aura été sanctionné...

 

A 4 matchs du bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Forza ,c'est leur probleme , ils n'ont rien gagné sur le coup

A part le 12 si je me trompes pas , veloce et puissant qui dépose Mdahoma et offre le but à Camara , le reste n'est pas du niveau CFA

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Comme Cunnie , difficile de ressortir 1 joueur  tant la force du Sporting apparait avant tout collective

Neanmoins je retiens l'énorme 1ere mi temps de Mdahoma qui impressionne tjs par son volume de jeu , pratiquement pas de déchet et vraiment  in-trai-ta-ble dans les duels

L'arret hebdomadaire habituel plein d'autorité d'Abello en un contre un à 1-0 pour nous

Béhé tres en jambes qui a semé la panique dans la défense Martégale balle aux pieds

Et comment ne pas nommé le classieux Amiri  qui nous sort ce bijou de frappe aux 16metres, placé petit filet hors de portée du gardien, c'est LE joueur de la fin de saison , décisif à souhait , physiquement au top , ce sera encore pour moi le meilleur Toulonnais , il est juste trop fort...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui , ce sera encore 1 rude bataille

Le bon truc , c'est qu'il n'est plus la peine de se prendre la tete avec les cartons , c'été illusoire de pas prendre 4 cartons en 5 matchs , on aura pas plus que moins 1, Le Cannet perdra aussi 1 point, je ne me fais pas de souci pour çà ( à priori ,ils ont pris 2 jaunes aujourd'hui)

 

Au passage, on marque à la 93eme à 10 contre 11 , pas mal non?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour monter, il faut trois conditions, deux ne suffisent pas.

Étre bon, ça c'est....bon.

Etre competiteur fort dans la tête, humble respectueux combatif: putain ça a l'air d'être le cas!!!

Et enfin avoir du cul....et ben on en a aussi.

Mais putain de grace!! Pitié! Restez comme ça! !! Surtout que Frejus le Rousset Cagnes faudra les prendre tres très au serieux.

Restons tueur joueur competiteur.

Surtout pas craneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Miko pour tes lives et cr toujours pertinents (et chapeau d'être à Martigues plutôt que dans la grande poubelle, pour un fan du RCT c'est assez énorme....  mais je sais que tu es jaune et bleu dans les gènes)

 

Mais bordel, quand allons nous être arbitrés normalement ?????  que faut il faire ???  se faire enc ????????????   déjà que les équipes se plient en 4 contre nous (cf compo de martigues hier et contre le cannet, les salopes des fontaines qui se la jouent justiciers et pleureuses alors qu'elles vont lacher d'autres matches, fréjus qui restera fréjus avec son parterre de vieux et ses calimero bandini, estevan.......   mais qui est capable de tout faire pour nous baiser.....   etc etc...). De plus, cette règle à la con des cartons qui fait que les arbitres peuvent décider le sort d'une saison en cartonnant ou pas selon l'équipe....   mais franchement, je préfère mille fois des guerriers qui mouillent le maillot et qui jouent avec la rage et prennent des rouges plutot que des tapettes qui lachent les matches mais n'en prennent pas.....   bravo à notre groupe, bravo aux coaches (que l'on sentait bien depuis le début de saison)....

 

4 matches pour le début d'une grande aventure... Forza Sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour en remettre 1 couche sur l'arbitre , et je le fais d'autant plus facilement que je ne participes pas à la théorie du complot ni à penser que les arbitres nous soit tjs dévaforable puisque dans le cas contraire  ,l'objectivité partiale de la majorité des supporters est pour le moins  limité , sur le but d'Amiri , tous les joueurs viennent feter le but devant le banc Martégal (juste retour des choses) , Ouasfane effectue 1 danse dont il a le secret , tout en chambrage certes mais sans agressivité et l'arbitre lui met le jaune

Ou quand la magie de l'intelligence et du discernement se rencontre...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Miko pour tes lives et cr toujours pertinents (et chapeau d'être à Martigues plutôt que dans la grande poubelle, pour un fan du RCT c'est assez énorme....  mais je sais que tu es jaune et bleu dans les gènes)

 

Mais bordel, quand allons nous être arbitrés normalement ?????  que faut il faire ???  se faire enc ????????????   déjà que les équipes se plient en 4 contre nous (cf compo de martigues hier et contre le cannet, les salopes des fontaines qui se la jouent justiciers et pleureuses alors qu'elles vont lacher d'autres matches, fréjus qui restera fréjus avec son parterre de vieux et ses calimero bandini, estevan.......   mais qui est capable de tout faire pour nous baiser.....   etc etc...). De plus, cette règle à la con des cartons qui fait que les arbitres peuvent décider le sort d'une saison en cartonnant ou pas selon l'équipe....   mais franchement, je préfère mille fois des guerriers qui mouillent le maillot et qui jouent avec la rage et prennent des rouges plutot que des tapettes qui lachent les matches mais n'en prennent pas.....   bravo à notre groupe, bravo aux coaches (que l'on sentait bien depuis le début de saison)....

 

4 matches pour le début d'une grande aventure... Forza Sporting

 

J'aime toujours autant tes posts Phil, tellement ils sont plein de sens et empreints de réalité ;)

Beaucoup d'autres visions des choses sont possibles (c'est normal, les avis peuvent diverger selon), mais à chaque fois où presque je(nous) me(nous) "retrouve"("retrouvons") dans ce que tu écris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai pris en compte vos remarques. Vous pourrez dans ce résumé vous extasier devant le but d'amiri grâce au ralenti  :) ! 

Bonne journée,

Mathieu

 

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En relisant le live de Nico j'ai relevé les minutes de ses posts, on redemarre la seconde mi- temps à 16h 06 et on marque à 16h 51 soit la 90eme minute...

Et 6 mn d'arrets de jeu injustifiés...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le live de Nico j'ai relevé les minutes de ses posts, on redemarre la seconde mi- temps à 16h 06 et on marque à 16h 51 soit la 90eme minute...

Et 6 mn d'arrets de jeu injustifiés...

 

Encore une erreur d'arbitrage !

 

Y'en a marre de ces arbitres pro-sporting qui font tout pour qu'on gagne des matchs, quitte à faire jouer des mi-temps d'une heure ! Ca me dégoute, tous pourris.

J'suis sûr que c'est un complot de la ligue, fomenté par la FFF.

D'ailleurs, m'étonnerait pas que la FIFA soit dans le coup...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une erreur d'arbitrage !

Y'en a marre de ces arbitres pro-sporting qui font tout pour qu'on gagne des matchs, quitte à faire jouer des mi-temps d'une heure ! Ca me dégoute, tous pourris.

J'suis sûr que c'est un complot de la ligue, fomenté par la FFF.

D'ailleurs, m'étonnerait pas que la FIFA soit dans le coup...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Amiri quel classe quand même !

Et Ouesfane j'en suis totalement fan ( haha ), la danse de l'épaule devant le banc Martégal magnifique :lol: par contre je saisi vraiment pas le carton jaune......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ben l'arbitre n'est pas fan de la danse de l'épaule... Vardor présent devant le grillage peut peut-être nous dire s'il a entendu les arguments de l'arbitre ? Cette danse est-elle considérée comme une provocation envers les martégaux ???   <_<  <_<  <_< 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'arbitre n'est pas fan de la danse de l'épaule... Vardor présent devant le grillage peut peut-être nous dire s'il a entendu les arguments de l'arbitre ? Cette danse est-elle considérée comme une provocation envers les martégaux ???   <_<  <_<  <_<

bon apparement, ce n'est pas la danse de l'épaule que l'arbitre n'a pas apprécié, mais la réponse que ouasfane a fait à l'autre bordille de coach de martigues.....il a répondus à une insulte par une insulte.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en voyant les images de la rade toulonnaise qui sont superbes en autre, une chose me fait plaisir et qui me fait dire que nous irons au bout, regardez la joie et la motivation de pelletier qui n'est que remplaçant !!! un vrai groupe cette année, croisons les doigts, 4 matchs encore et 4 victoire pour sortir de cette division de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dans tout celà , je trouves que l'on oublie 1 chose importante que l'on a pas souligné

Dire 1 grand merci à l'U G A pour sa performance incroyable et inattendu ,sans son meilleur buteur qui plus est

Le nul chez eux m'apparait bcp moins amer maintenant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me suis fait la même réflexion en voyant la joie de Pelletier, ça fait beaucoup de signes qui ne trompent pas...

Si en plus le Cannet se met à "craquer" à domicile contre une équipe qui ne joue plus rien alors comment vont-ils gérer leurs prochains matches contre des équipes qui jouent leur maintien? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me suis fait la même réflexion en voyant la joie de Pelletier, ça fait beaucoup de signes qui ne trompent pas...

Si en plus le Cannet se met à "craquer" à domicile contre une équipe qui ne joue plus rien alors comment vont-ils gérer leurs prochains matches contre des équipes qui jouent leur maintien?

l'uga n'est potiellement pas sauvé, il me semble qu'ils sont sous la menace de 3 points de pénalités...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock