Aller au contenu


les cartons

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Certains supporters exitent les arbitres en demandant des cartons, j'en faisais  partie  dimanche dernier
Un arbitrage scandaleux et surtout a sens unique
des agressions de la part de Pernes , si personne n'est blesse gravement c'est un miracle;
Un rouge non sifflé et des jaunes non sifflés a la pelle pour des bouchés de Pernes
Prendre deux cartons en comparaisons du comportement scandaleux de certains joueurs de Pernes , j'ai haluciné
Si on ne monte pas car trop de cartons, c'est que les arbitres ont des consignes de sanctionner Toulon a sens unique afin que nous restions en DH,
Ce que j'ai vu dimanche me conforte dans cette idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il ne nous manque plus que ça arrêtons nous de protester envers l'arbitre,souvent inutilement !!! et on prendra je pense beaucoup moins de cartons !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que Pernes méritait + de cartons. Mais bon, celui de Manas il est gratos pour lui. Y'a pas photo il le mérite et il est évitable largement. Je ne crois pas à la théorie du complot de la ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que Pernes méritait + de cartons. Mais bon, celui de Manas il est gratos pour lui. Y'a pas photo il le mérite et il est évitable largement. Je ne crois pas à la théorie du complot de la ligue.

autant celui de manas,pour ma part, est indiscutable....il est passé et fait obstacle avec son corps qui lui rentre dedans...façon tampon!

autant,celui de pelletier m'a profondément agacé!!! comment revenir faire semblant de se facher ou gueuler contre le joueur alors que l'arbitre à sifflé ....

chaque cartons pourraient nous etre préjudiciables,alors, si j'ai des circonstances aténuantes pour les cartons pris dans le jeu....les cartons cons me gonflent au plus au point !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de cartons, à celui (ou ceux) qui peu(ven)t me confirmer ce qu'on vient de me dire (à savoir que notre Sporting est bien toujours à 0 et le Cannet à +1 au classement du fair-play), je suis preneur de l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est bien çà

Et eux comme nous sont à 4 cartons de tomber à 0 pour eux et - 1 pour nous (merci à A.S pour son tableau tres explicite)

En exagerent , on peut imaginer gagner nos 5 derniers matchs , le Cannet également , nous prendre 4 cartons ,eux 3 et la montée dans le uk...

Peu probable mais pas impossible...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant sur internet impossible de voir un règlement sur ce plan anti violence de m...

Ça serait cool de savoir a combien de carton tu perds des points, t'en gagne, et surtout nos situation exact au cannet et a nous.

Car si tu fêtes un titre et que au final tu te le fais soufflé ça serait pire que tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

D'accord, je mériter peutétre d'aller voir un psy de toute urgence en disant qu'un complot est organisé contre le sporting mais voir des arbitres  diriger une partie à sens unique me gonfle au plus haut point.
 

Ok , je reconnais que les cartons pris par notre équipe sont mérités et sont le fruit d'une imbécilité caracterisée et qui nous empechera  peut'étre de monter malgré une possible 1ere place qui se dessine.

 

Dimanche, j'ai relevé et je dis:  

c'est deux cartons pour Toulon ok  et  6 jaunes au minimum pour Pernes et un rouge en prime qui est  indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je mériter peutétre d'aller voir un psy de toute urgence en disant qu'un complot est organisé contre le sporting mais voir des arbitres diriger une partie à sens unique me gonfle au plus haut point.

Ok , je reconnais que les cartons pris par notre équipe sont mérités et sont le fruit d'une imbécilité caracterisée et qui nous empechera peut'étre de monter malgré une possible 1ere place qui se dessine.

Dimanche, j'ai relevé et je dis:

c'est deux cartons pour Toulon ok et 6 jaunes au minimum pour Pernes et un rouge en prime qui est indiscutable.

Lol peut être pas le psy quand même... Mais nous autres passionnés d'un club on a toujours tendance a se sentir persécutes!! Si tu en arrive a croire que le président donne des consignes a la fff ou autres, va le consulter au plus vite en effet! Mais pour les cartons on est d'accord ils auraient du en prendre bien +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu en arrive a croire que le président donne des consignes a la fff ou autres, va le consulter au plus vite en effet!

 

Aaaaaaaahhhhhhh si tu t'y mets toi aussi on va pas s'en sortir... :lol:

Vous allez finir par nous le rendre encore plus ronchon le Lulu :lol: :lol: :lol:

Lulu t'inquiète on t'aime bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait cool de savoir a combien de carton tu perds des points, t'en gagne, et surtout nos situation exact au cannet et a nous.

 

 

Ce n'est pas calculé en fonction du nombre de cartons pris, mais au nombre de matchs de suspension pris. Ca marche de 10 en 10 (1point en moins à partir du 11ème match de suspension etc etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cela dit plus de cartons donnés à Pernes cela n'aurait rien changé pour nous dans la mesure où ils ne sont pas des concurrents pour la montée et ou on les a battus deux fois.
Je pense que la fixation faite par les supporters sur les cartons en hurlant des la 1ére minute car comme le dit AS quand l'arbitre commence à dégainer tout le monde prend. Nos adversaires s'en foutent mais nous pas et c'est finalement nous qui avons tout à perdre.

ok , je pense que tu as raison sur ce point , je vais essayé , pour les matchs restants de fermer ma bouche. En effet,crier catons ne fait qu'exiter les arbitres;
Mais il faut que tous les autres qui crient carton se taisent aussi.
Ce sera tres difficile a obtenir...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit plus de cartons donnés à Pernes cela n'aurait rien changé pour nous dans la mesure où ils ne sont pas des concurrents pour la montée et ou on les a battus deux fois.

Je pense que la fixation faite par les supporters sur les cartons en hurlant des la 1ére minute car comme le dit AS quand l'arbitre commence à dégainer tout le monde prend. Nos adversaires s'en foutent mais nous pas et c'est finalement nous qui avons tout à perdre.

ok , je pense que tu as raison sur ce point , je vais essayé , pour les matchs restants de fermer ma bouche. En effet,crier catons ne fait qu'exiter les arbitres;

Mais il faut que tous les autres qui crient carton se taisent aussi.

Ce sera tres difficile a obtenir...........

 

 

Et si on laissait les supporters crier ce qu'ils veulent ?

Je me souviendrai toujours d'une fois en Depallens contre Agde quand on était en cfa un vieux m'avait dit de me taire parce que je criais trop…Il m'avait carrément montrer sa carte de délégué et tout le bordel... je devais avoir 17 ans et c'est la première fois que je réalisais que BR n'était plus ce stade de folie d'avant...

Ah oui, j'oubliais…J'étais en Depallens aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le Cannet est passé en commission mercredi et la sanction est tombée attention ça fait cher !!!!!!!! voir la réponse sur la ligue méditerranée procès verbaux: 1 match avec sursis et 100 euros d'amende merci la ligue l'arbitre du centre ne s'est pas déplacé  il n'y avait qu'un seul arbitre de touche????  :ph34r: la montée on la gagnera sur le terrain on ne dira merci à personne et si la ligue ne veut pas en nous enlevant les points sur notre passé  et bien on verra d'autre moyen de faire valoir notre titre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le Cannet est passé en commission mercredi et la sanction est tombée attention ça fait cher !!!!!!!! voir la réponse sur la ligue méditerranée procès verbaux: 1 match avec sursis et 100 euros d'amende merci la ligue l'arbitre du centre ne s'est pas déplacé  il n'y avait qu'un seul arbitre de touche????  :ph34r: la montée on la gagnera sur le terrain on ne dira merci à personne et si la ligue ne veut pas en nous enlevant les points sur notre passé  et bien on verra d'autre moyen de faire valoir notre titre :P

 

 

Et voilà, il ne faudra compter que sur nous ça c'est sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    24
    309
    2248
    718
    644
  • Dernières réponses

    • Pour Fourrier tu as mal compris ce que je voulai dire.  c’est ton droit d’aimer ou ne pas aimer son style de jeu. Moi perso j’aime beaucoup car il se bat comme un chien et il est toujours en mouvement, donc moi aussi j’en ferai un titulaire en puissance, comme Moulet, Khadraoui, les deux centraux ou Abdou, Mais je comprend qu’on puisse lui reprocher son manque de technique et ce n’est pas de ça que je parlai.  Il n’empêches que aujourd’hui il ne doit pas être titulaire car il a été transparent à Aubagne et carrément horrible la semaine dernière. par contre le traiter de « Fourien » je maintien que je trouve ça incompréhensible et injuste car sa signifie qu’il ne fout rien donc qu’il ne se bat pas. Et c’est totalement faux. C’est de ça que je parlai. tu as raison, Belkhechine est très truqueur et c’est vraiment saoulant à la longue.
    • Tout sauf incroyable, les gens ont des yeux. Seul pour toi et Bertin,Fourrier est titulaire indiscutable, 95% des supporters, et pas que, le voit comme un joueur banal de l'effectif qui ne devrait pas avoir autant de temps de jeu. Rien ne justifie son temps de jeu colossal par rapport a des prestations totalement neutre globalement. Pour Belkhechine, je te rejoins, il est vraiment rentré dans le rang, trop protégé et pas assez  concurrencé, il a très peu progressé à l'image du collectif de l'équipe. Sa propension à faire du cinéma est également agaçante,je détestes depuis toujours les joueurs simulateurs, c'est pas pour apprécier ceux qui le font pour notre maillot.  
    • Les joueurs nous doive une revanche car les deniers matchs sont très décevant à part la deuxième mi temps à Aubagne.  je comprend qu’ils soient fatigué car l’effectif est trop limitée (on le dit depuis aout) mais il faut qu’ils donnent tout aujourd’hui.  par contre je trouve certains joueurs vraiment cramé : Fourrier (incroyable que ce mec qui se bat comme un chien a chaque match soit traiter de « Fourien », c’est incompréhensible et vraiment injuste) et Belkhechine. Ils doivent soufflés.  perso j’aimerais voir aujourd’hui un 4/4/2 assez resserré (sans ailier) avec les deux Diallo devant.
    • Tu as totalement raison.  c’est bien pour ça que y’a quelque jours j’avais dit que je pensé qu’il essayerait avec Masmoudi.  sinon, jamais un repreneur se manifeste et nous sors de cet enfer?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock