Aller au contenu


FC ROUSSET - TOULON

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Par contre le Cannet ne lâche rien

 

on s'en fou du cannet ,tu le sais..c'est 3 victoires pour nous et la montée au bout ;)....encore 2

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut quand même qu'ils prennent leurs 2 cartons sinon ils finissent devant et nous b...!

Non au goal average particulier on est devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut quand même qu'ils prennent leurs 2 cartons sinon ils finissent devant et nous b...!

 

Non au goal average particulier on est devant

 

Exactement remy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bonsoir à toutes et à tous, cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous aider :



pixel.gif
Merci !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Juste une précision, combien descendent en DHR ? 14 , 13 , 12 et 11 ème ? 

 

Le 1er monte en CFA2 - Les deux derniers descendent en DHR plus si descente(s) de clubs régionaux de CFA2 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

J'ai trouvé çà sur le Wikipedia, car sur la FFF galère à trouver :(

=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_de_la_M%C3%A9diterran%C3%A9e_de_football

 

Clubs évoluant dans les divisions régionales[modifier | modifier le code]

Deux divisions sont placées sous la responsabilité de la Ligue de la Méditerranée de football4 :

  • la Division d'Honneur (Division 6, 1 groupe de 14 clubs) : Le vainqueur du championnat de Division d'Honneur accède au CFA 2 (Division 5) alors que les quatre derniers sont relégués en Division d'Honneur Régionale.
  • la Division d'Honneur Régionale (Division 7, 2 groupes de 14 clubs) : Dans chaque groupe, le vainqueur et son dauphin accède à la Division d'Honneur alors que les trois derniers sont relégués en Promotion d'Honneur (Division 8) dans leur district respectif.

Il faut noter que le nombre de promotions/relégations dépend tout de même du nombre de clubs régionaux relégués depuis la CFA 2 :

 

 

Voir plutôt l'image jointe ci-dessous, clique dessus
 

post-1-0-29801100-1399824287_thumb.jpg

post-1-0-88767000-1399824488_thumb.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Match sketche, la montée se joue en 3 sets, on a gagné le premier 6-4, soyons clairs, tout en restant flou (lol) on est pas au niveau. A Cagnes on passe pas. Sans quelques retours et un gros recadrage, on a de grandes chances de rester en dh. Il y'a urgence, je me fais du souci pour le match a Cagnes. Le Rove a la maison c'est autre chose, on peut passer a l'envie. Ça reste mon avis.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C’est exact Marco X.

Pour dire autrement compte  tenu que cette saison est particulière

 

Rétrogradation de CFA2 en DH (Je rappelle qu’il y a 8 groupes)

Réglementairement les 3 derniers soit les 12°, 13° et 14° sauf les 2 meilleurs 12°

Cependant comme  cette saison il y 2 groupes de CFA qui comptent 15 clubs au lieu de 16, il y aura moins de descente de CFA en CFA2….. ce sera les 4 meilleurs 12° qui sauveront leur tête.

 

Rétrogradation de DH en DHR = 3 + nombre de clubs de la Ligue méditerranée rétrogradés de CFA2 en DH.

Selon certaines estimations à confirmer par la suite le 12° de la Ligue Med fait parti des 4 meilleurs.

Si cela continue ainsi ce sera 4 clubs de DH qui seront rétrogradés en DHR    

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Bon... Match sketche, la montée se joue en 3 sets, on a gagné le premier 6-4, soyons clairs, tout en restant flou (lol) on est pas au niveau. A Cagnes on passe pas. Sans quelques retours et un gros recadrage, on a de grandes chances de rester en dh. Il y'a urgence, je me fais du souci pour le match a Cagnes. Le Rove a la maison c'est autre chose, on peut passer a l'envie. Ça reste mon avis.............

 

Jay t'a très bien vue qu'on a pas jouer a 100% et le Rousset non plus, on peut pas trop juger sur ce match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En effet c'est un peu idiot d'insinuer certaines choses. On a gagné, Rousset a joué sans complexe avec plus rien à jouer, basta.

Maintenant reste Cagnes que je ne sens pas non plus, et le Rove.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

A noter quand même le très bon match d'Insa Gaye (malgrès sa bourde en offrant un but au rousset) mais Toulon sans ces titulaires c'est quand même pas la même équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

t'envoi que 13 joueurs , tu fais un score de tennis et t'envoi tes attaquants en pha et vous vous posez encore des questions!  Bon on fais pareil à Cagnes est ça sentira bon!  ( au passage un bravo aux dirigeants et au staff) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour information : tous les supporteurs qui auront suivi le live sur la RASCASSE.FR mais aussi la page FB officielle du STV auront constaté, que vous aviez mot pour mot les mêmes informations. Forcément, il m'a été demandé si je pouvais donner les infos pour la page du club personne ne pouvant assurer de live. C'est dit ;)

 

P.S. : pensez à donner !!!

 

Sinon, match complètement fou. Jusqu'au 1er but de GAYE (homme du match pour moi), les 2 équipes s'observaient. On sentait même les toulonnais tendus. Dès lors, Rousset a commencé à poser son jeu et se faire plaisir avec une bonne circulation de balle, de la vivacité et, totalement décomplexé. Notre charnière donnait de grands signes de fébrilité et dès le 2nd but Roussetan, Sadani n'a pas hésité à faire monter d'un cran Tlemcani souvent aux fraises pour voir Zaïani prendre son poste. Mdahoma a fait son match comme d'habitude tout comme les titulaires d'une AM : Chaouane et Ali Saïd. Tous 2 d'ailleurs auteurs d'un but. Reste le mystère Béhé qui malgré sa nonchalance parvient a tout de même planter 2 buts qui participent au succès du Sporting cette AM. Et, c'est bien là le principal. L'un des buts est pour Abello trop avancé et qui se voit lobé. Concernant le but qu'il prend après avoir claqué le ballon sous la transversale de ma place, je ne peux dire si le ballon est rentré. Mais comme le score est en notre faveur, pas de quoi crier au scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'envoi que 13 joueurs , tu fais un score de tennis et t'envoi tes attaquants en pha et vous vous posez encore des questions!  Bon on fais pareil à Cagnes est ça sentira bon!  ( au passage un bravo aux dirigeants et au staff) :rolleyes:

 

moi les questions je m'en pose pas IL FAUT MONTER !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Classement mis à jour :

 

j25.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Il y en a qui reste très mauvais, Tlemcani a été d'une nullité pas possible,béhé malgré ces deux buts se contente toujours de faire le minimum.

Comme je l'ai dit je préfère 100 fois un joueur avec un manque de talent mais qui se donne a 100% ( style chaaouane ) plutot qu'un joueur pétri de talent mais qui en branle pas une sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock