Aller au contenu


FC ROUSSET - TOULON

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Arbitres

Pour information : tous les supporteurs qui auront suivi le live sur la RASCASSE.FR mais aussi la page FB officielle du STV auront constaté, que vous aviez mot pour mot les mêmes informations. Forcément, il m'a été demandé si je pouvais donner les infos pour la page du club personne ne pouvant assurer de live. C'est dit ;)

 

P.S. : pensez à donner !!!

 

Le club peut aussi donner un peu, alors  :D  :P

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



J'ai lu le live d'un coup à 18h....j'en suis ressorti vanné. Lol

Moi italien dans la tronche:

Seul le resultat m'interesse.

Bravo! 6 buts en ayant les jambes qui flageolent Bravo.

Marco: je comprends pas les pal alors envoie moi en mp ton adresse pour chèque merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la précision!il faut suivre le championnat avec une calculette maintenant!

 

goal avérage particulier entre nous et le cannet..vu qu'on a gagner chez eux on est devant...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine Tlem qui permute a la mi temps avec zaza pcq la défense était en mode Titanic... Sans Ouasfane, c'est moche.... Pire que ce que j'imaginais. Bref. Je vais arrêter de parler de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Marco: je comprends pas les pal alors envoie moi en mp ton adresse pour chèque merci.

 

OK ordre et adresse envoyé en MP, merci pour le forum ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sympa ce match de tennis-ballon cette aprem.

J'ai eu peur d'etre emmené dans le tie break car ensuite c'est la roulette russe ; heureusement qu'on a bien servi , Le Rousset étant tres bon sur les retours de service

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou j'ai eu peur c'est quand ils nous ont breaké dans le 3eme jeu. (2-1) et sur la balle du 4eme jeu de Rousset, elle est let (pas sur que le ballon rentre vraiment) on aurai du rejouer la balle...  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cannet qui marque sur penalty à 5 mn de la fin ...

 

Ralala…2 fois qu'ils ont de la chance..

Tu sais s'ils ont pris des cartons ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les résumés des matchs importants des autres championnats:

Ho le nombre d'erreurs defensives de certains!! Y'a pas que Toulon et le Cannet qui jouent coincés...

Passes interceptées, erreurs de jugement, mauvais controle, defense figée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zero avertissement pour le Cannet.

Ils ont eu un cul monstre.

Trois poteaux pour Gardanne.

but à la 50eme pour le Cannet qui fini retranché.

Domination sur l'ensemble de la rencontre de Gardanne.

Le Cannet mise tout sur Cagnes.

Resumé du journaliste local pas de Gardanne...

Manu: je bosserai dimanche. Impossible de poser dimanche. Les boules les boules les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci Jef

3 poteaux contre pour ce match 1 CSC pour le match precedent , eux aussi ont la chance du champion...

Pour les cartons , çà ne changes rien

Déçu de pas te revoir dimanche

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock