Aller au contenu


Toulon - O.Rovenain

Noter ce sujet


Messages recommandés

Bon et bien voilà…On y est. 

La victoire ou la mort dimanche 25 mai 2014 à Bon-Rencontre. 

En espérant que ce topic soit le dernier d'ouvert pour le championnat de DH

 

ALLEZ TOULON ! 

LA FETE A BR, VOUS AVEZ FAIT UNE ENORME SAISON, ENCORE UN PETIT EFFORT

 

Vive NOTRE sporting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

En ce qui concerne la position du Rove, normalement ils sont condamnés. En effet, les montées et descentes dépendent des autres divisions et surtout des retombées de CFA2.

 

Pour le moment le dernier de CFA2 groupe E est Venissieux, donc pas un club de la Ligue PACA. Reste Aubagne (13è, place relégable) puis les 6 moins bons 12è de CFA2, pour le moment Pennes sur Huveaune, pourrait y avoir Le Las aussi à la dernière journée.

 

D'après ce que je comprends des tableaux de la ligue, pour qu'il n'y ait que les 3 derniers de DH qui descendent, il faudrait aucune descente de CFA2, ce qui est normalement pas possible d'autant que le dernier match est Aubagne - Pennes.

 

Le Rove est 11è, à 4 points de Fos. Même en gagnant ils resteraient au mieux à cette place, logiquement relégable.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant avoir le groupe au complet. Si Amiri est rentré alors qu'il y avait déjà 2-0 si je ne m'abuse, c'est qu'il doit être remis. J'espère. Pour Ouasfane, j'espère qu'il sera présent aussi. Une belle fête en perspective, après avoir lutté toute la saison c'est pas le moment de flancher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le Rove est 11è, à 4 points de Fos. Même en gagnant ils resteraient au mieux à cette place, logiquement relégable.

 

Il faut nuancer ton analyse en prenant en compte les fameux points de penalités et confrontations directes

Fos à 4 points d'avance sur Le Rove mais a moins 1 et le Rove plus 1

Du coup çà ne fait plus que 2 points de diff

Si tu ajoutes le fait qu'en cas d'égalité de point , Le rove est devant au goal average particulier , Le Rove pourrait se sauver en gagnant et esperer que Fos ne gagne pas

Ce qui fait bcp de si...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

faut voir contre qui joue Fos , si sont pas trop con ils feront comme tous le monde fait depuis un moment , donc en gros Le Rove y sont mort ! De notre coté faut faire comme on fait depuis quelques matchs ,je pense que pour leurs dernier matchs de Dh  Le Rove ne dira pas non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Par contre dimanche pas de farfelu pour envoyer un briquet un fumigène un crachat ou je ne sais quoi qui pourrait nous coûter un point le cannet serai capable d'envoyer quelqu'un pour plomber le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Il faut nuancer ton analyse en prenant en compte les fameux points de penalités et confrontations directes

Fos à 4 points d'avance sur Le Rove mais a moins 1 et le Rove plus 1

Du coup çà ne fait plus que 2 points de diff

Si tu ajoutes le fait qu'en cas d'égalité de point , Le rove est devant au goal average particulier , Le Rove pourrait se sauver en gagnant et esperer que Fos ne gagne pas

Ce qui fait bcp de si...

 

Vu comme ça pas faux.

 

Ca me saoûle ces histoires de cartons, on se croirait en promotion de première division...

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dimanche pas de farfelu pour envoyer un briquet un fumigène un crachat ou je ne sais quoi qui pourrait nous coûter un point le cannet serai capable d'envoyer quelqu'un pour plomber le résultat

Oui il faut que chacun d'entre nous recadre si nécessaire les minots (ou les cannetan qui vont porter une écharpe toulonnaise) qui vont essayer de foutre le bordel. Personne ne doit nous gâcher la fête, surtout avec nos antécédents. Je pense qu'on a déjà tous assez souffert en règle générale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Oui évitons les incidents, j'veux ma montée moi  :D

 

Sinon j'ai mis CToulon Magazine ( http://www.ctoulon.com/ ) aux couleurs du STV et du RCT, 1 ville, 2 finales ce weekend :)

Que la fête soir belle et si ça peut rapporter du monde au stade, pourquoi pas, moi je serais là en tant qu'actionnaire du club (comment j'me la pète, mdrrrrr)  B)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match, ce sera pas de la tarte.

Vu nos performances contre les moins bons de la poule à la piaule...

AAttention amis français de ne pas deboucher les bouteilles de champagne, plein plein de sportifs francais, d'equipe française vous diront que c'est d'un chiant à reboucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour répondre à Vardor et à Ludo 83 la situation du Rove a évolué au niveau du Bonus.

En effet, ils l’ont perdu à la suite de la rencontre contre Grasse car ils ont pris en autre 2 cartons rouges pour 6 matchs de suspensions.

Comme vous l’avez souligné tout dépend du match Martigues – Fos mais surtout du nombre de rétrogradations de club de CFA2 de la Ligue Med.

Il sera de 4 ou 5 en fonction de la dernière journée qui va voir Aubagne recevoir La Penne mais  d’une autre rencontre du Groupe F de CFA2 Bayonne – Chauray (Ce n’est pas une blague malgré les apparences)

Après cela, soit samedi soir vers 20 Heures, il faudra sortir les calculettes pour déterminer si le Rove a une chance de s’en sortir.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci A.S

Je voulais te mettre a contribution ;)

Ce qu'on peut dire , c'est que le Rove , meme en gagnant , n'as pas son destin en main

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

 

Comme vous l’avez souligné tout dépend du match Martigues – Fos mais surtout du nombre de rétrogradations de club de CFA2 de la Ligue Med.

Il sera de 4 ou 5 en fonction de la dernière journée qui va voir Aubagne recevoir La Penne mais  d’une autre rencontre du Groupe F de CFA2 Bayonne – Chauray (Ce n’est pas une blague malgré les apparences)

 

 

Ça me parait beaucoup, y a pas autant de clubs de PACA mal placés, puisque dans le groupe E y a déjà Vénissieux dernier donc Rhône, donc plus qu'une place voire deux si un moins bon 12è est de PACA.

 

Je vois pas les autres ?

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ludo 83 Pour être précis quand j'ai écris 4 ou 5 je parlais de clubs de DH retrogradés.

Le nombre de descente de DH vers la DHR est comme tu le sais  = 3 + Nombre clubs de CFA2 de la Ligue Med rétrogradés en DH.

Si on sait que le13° sera La Penne ou Aubagne en fonctiondu résultat du match .... il reste à determiner qui sera les 4 moins bons 12° et certains clubs de la Ligue Med sont dans le colimateur d'où le match de Bayonne qui a son importance

.

Vardor tu as tout à fait raison quant tu écris que le Rove n'a pas son destin entre les mains.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

vous vous embêtez pour rien les gars! Fos gagnera Martigues , sur le terrain ou ailleurs! lol

 

Sans doute et nous nous gagnerons contre Le Rove!!!

.

Notre discusion vise à se demander dans quel état d'esprit va se déplacer Le Rove s'il leur reste un petit espoir de maintien ainsi que parfaire notre connaissance de la réglementation. 

 

Au fait quelqu'un sait il si Le Cannet a pris un carton jaune ?

(Cela me permettra de gagner un pari j'avais prédit le score Pernes 0 Cannet 1 et zéro carton pour le Cannet)

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

Notre discusion vise à se demander dans quel état d'esprit va se déplacer Le Rove s'il leur reste un petit espoir de maintien ainsi que parfaire notre connaissance de la réglementation. 

 

Au fait quelqu'un sait il si Le Cannet a pris un carton jaune ?

(Cela me permettra de gagner un pari j'avais prédit le score Pernes 0 Cannet 1 et zéro carton pour le Cannet)

 

Tout à fait , c'est quand meme different si Le Rove joue le match au taquet où s'il le joue en étant moins motivé

 

Pour les cartons , je comptais sur vous pour nous le dire ;)

Ils en sont à combien pour perdre leur point ? (çà ne changera rien c'est juste pour info)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock