Aller au contenu


Toulon - O.Rovenain

Noter ce sujet


Messages recommandés

Je me dis que pas tout a été fait pour le remplir ce stade malheureusement...

 

Il suffit d'aller sur le site officiel du club : Plus rien depuis Rousset, a part la détection féminine.

Pour les t-shirts c'est super, vraiment, et pour l'installation des panneaux aussi. Pour certain autres points je suis un peu déçu.

 

encore un truc qui démontre que l'on met la charrue avant les boeufs !!!! tu as tout dit sur l'Amateurisme (avec une grand A ) dont le club est géré ( sauf surement financièrement).....

 

 

Admettons : 1000 euros pour 1000 supporteurs et les places à 1 euro

 

 

ou 500 supporters - 300 en depallens : 1500 euros  - 200 en Mouraille : 800 euros 

Total : 2300 euros 

 

 

Ils sont pas fous…

 

si il y a un jour où il ne fallait pas faire des comptes d'aphotiquaires...c'est bien dimanche....là encore..Amateurisme ,quand tu nous tiens!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



je crains que si les places sont a 1 euro,ça fasse entrer tout le monde mais surtout n'importe qui.......je veux dire par là des mecs ingérables.donc finalement...... :wacko:

Je suis totalement d'accord sur ce point..

Match amical contre cannes un été a Br...perdu 3 a 0 d'ailleurs si je me souviens bien

Entrée gratuite....une bande de gars ingérable qui était venue pour tout faire sauf voir du foot ...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu actuellement aux vues des mecs bourrés et/ou explosés au shit meme à 4 euros y en a un sacre paquet d'imprévisibles voir ingérables.... j'ai dit ça j'ai rien dit juste un constat qui reflète un tantinet la réalité non? D'après les vigiles ce n'est qu'une illusion, des racontars.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le social dans le sport (pro) c'est pratiquement terminé. Si vous voulez voir du foot chez vous a la télé il faut payer.

Nos chers voisins sont invendables a cause de leur 28 000 abonnés a 120 euros l'année.A ce tarif il voudrait voir une équipe type PSG faut pas rêver... 

Nous la CFA 2 nous tends les bras mais pour amortir nos trois derniers matchs il aurait fallu payer beaucoup plus que 5 euros l'entrée.

Aller redescendez sur terre ou c'est la finance qui dirige .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour donner ce qui s'est passé au sujet de la place à 1 euro : Il y'a quelques semaines, une grande table ronde a été organisé par le club pour préparer le dernier match. IRD, M.A.O, FT... (j'y été...) ainsi que représentants des joueurs , comité de pilotage, staff du club. (Ce qui a été une très bonne chose puisque tout le monde a pu dialoguer de façon très ouverte...)

 

Au départ l'idée de Mr Joye était de faire les places gratuites. La contre proposition à été de faire les places à 1 euro afin d'éviter les "indésirables" + beaucoup d'invitations  distribuées (Jeunes des clubs aux alentours, éducateurs.. etc etc...) et tous le monde semblait très satisfait. Nous les premiers.

 

Voilà pourquoi même Rémy à transmis l'info de la place à 1 euro. Ce n'est pas une erreur de sa part, c'était acté pour tout le monde... 

 

Force est de constater que le club à changé d'avis sur certains conseils avisés.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner ce qui s'est passé au sujet de la place à 1 euro : Il y'a quelques semaines, une grande table ronde a été organisé par le club pour préparer le dernier match. IRD, M.A.O, FT... (j'y été...) ainsi que représentants des joueurs , comité de pilotage, staff du club. (Ce qui a été une très bonne chose puisque tout le monde a pu dialoguer de façon très ouverte...)

Au départ l'idée de Mr Joye était de faire les places gratuites. La contre proposition à été de faire les places à 1 euro afin d'éviter les "indésirables" + beaucoup d'invitations distribuées (Jeunes des clubs aux alentours, éducateurs.. etc etc...) et tous le monde semblait très satisfait. Nous les premiers.

Voilà pourquoi même Rémy à transmis l'info de la place à 1 euro. Ce n'est pas une erreur de sa part, c'était acté pour tout le monde...

Force est de constater que le club à changé d'avis sur certains conseils avisés.

Oui moi j'étais persuadé qu'on était resté sur cette proposition a 1€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Force est de constater que le club à changé d'avis sur certains conseils avisés.

 

Pas grave, mais le club aurait pu le dire à ceux qui faisaient la promotion de la place à 1 euro, pour éviter que ceux ci ne passent pas pour des cons...heureusement que j'ai vu passé le tweet de Remy...mais bon y a pas mort d'homme!

 

Oui moi j'étais persuadé qu'on était resté sur cette proposition a 1€.

 

Manque de communication entre le club et toi, t'inquiète quand je géré le site officiel il fallait que je pleure ou que j'aille moi même trouver les infos à mettre, lol, comme quoi sur çà, çà n'a pas beaucoup changé...tu n'y est pour rien ;)

 

je crains que si les places sont a 1 euro,ça fasse entrer tout le monde mais surtout n'importe qui.......je veux dire par là des mecs ingérables.donc finalement...... :wacko:  

 

Il suffit que chacun d'entre nous se mettent tout autour des tribunes en bas et que le premier qui bouge ou qui a un geste déplacé, on le fasse dégagé du stade ou un bon coup d'boule à l'ancienne ;) non je rigole, mais soyons tous vigilants ce dimanche!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

N'empêche que tout le monde moi y compris avons l'air d'être persuadés que la montée est acquise, et que ce n'est qu'une formalité.

Mais c'est pas le cas... et si demain nous ne montons pas, ce sera la plus grosse désillusion des dernières années car on se sera tous mis dans la tête que l'on montait avant l'heure...

Je vous invite à redescendre sur terre, moi y compris... nous sommes pas encore en CFA 2. Il reste un match, nous savons aussi que nous avons généralement du mal contre les clubs mal classés...

Un exemple tout bête? Antibes : tout le monde envoie des 5-0, 7-0, nous sommes allés gagner 1-0...

Le Rove même si il faut un concours de circonstances énorme pour qu'ils puissent se maintenir, mathématiquement c'est encore d'actualité. Donc ils lâcheront probablement rien.

Attention vraiment à la désillusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout dépend de ce que tu appelles inquiet

En sport si tu oublies l'humilité , tu vas pas loin

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Allez les azur et or, demain on fait comme les rouges et noirs, on est champion, on compte sur vous !!!  B)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu appelles inquiet

En sport si tu oublies l'humilité , tu vas pas loin

 

inquiet, comme on n'a pas été lors des derniers matchs. et l'humilité la dedans n'a rien a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le Rove même si il faut un concours de circonstances énorme pour qu'ils puissent se maintenir, mathématiquement c'est encore d'actualité. Donc ils lâcheront probablement rien.

 

 

En effet Aubagne qui vient de battre La Penne se classe 12° et fait parti des 4 meilleurs 12°

Du coup Il y aura

 

1 seul club de CFA2 de la Ligue Med qui sera rétrogradé en DH

 

4 clubs de DH rétrogradés en DHR donc la 10° place de DH est salvatrice, place que peut atteindre Le Rove dans des conditions très particulières. Il faut donc impérativement mettre la pression et marquer très rapidement pour couper tout espoir à l'équipe visiteuse.

 

Autre conséquence, sauf là aussi evenement exceptionnel en DHR ce week end que 3 descentes de PHA vers la PHB   

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

inquiet, comme on n'a pas été lors des derniers matchs. et l'humilité la dedans n'a rien a voir

 

J'esperes  que les joueurs ne sont pas dans le meme état d'esprit que toi , si tu penses gagner avant de jouer , on ira pas loin

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En effet Aubagne qui vient de battre La Penne se classe 12° et fait parti des 4 meilleurs 12°

Du coup Il y aura

1 seul club de CFA2 de la Ligue Med qui sera rétrogradé en DH

4 clubs de DH rétrogradés en DHR donc la 10° place de DH est salvatrice, place que peut atteindre Le Rove dans des conditions très particulières. Il faut donc impérativement mettre la pression et marquer très rapidement pour couper tout espoir à l'équipe visiteuse.

 

Autre conséquence, sauf là aussi evenement exceptionnel en DHR ce week end que 3 descentes de PHA vers la PHB   

 

Merci pour ces precisions importantes à savoir

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock