Aller au contenu


Toulon - O.Rovenain

Noter ce sujet


Messages recommandés

Cest surtout vous qui vous trompiez en pensant que le match été joué en coulisse

Les presents se sont rendu compte que ce n'été pas le cas

 

oui c'est sur..le rove a joué le match de sa vie contre nous,méme si il ne jouait rien eux !!! a part peut etre avoir une grosse enveloppe venant du 06...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

ils ont joué jusqu'à la 80 ieme , ils avaient une oreille à Martigues  ( leur président était pendu au tél tous le match) En apprenant le but de Fos à Martigues c'était mort !  Et à partir de là  tous le monde à fait le boulot ! Eux et nous! comme ça se passe dans les matchs de fin de saison!  L'important c'était de sortir de cette Dh  , peu importe la manière à la fin , car les autres font pareil voire pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le tireur de coup franc du rove avait une sacré patte en tout cas car sur le second coup franc un peu plus loin il est vrai, ça frôle encore la lucarne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo aux joueurs et au staff, merci à la direction de ne pas tout chambouler car un groupe est né cette saison, dès l'entame du championnat on a été nombreux à souligner les qualités du coach....  quelque chose de grand est peut être en train de naitre... si on ne casse pas la dynamique...   

 

Forza sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dire que cette montée ne s'est jouée à rien. Au goal avérage particulier comme quoi, chaque carton, chaque but encaissé ou marqué a son importance. Hier à 1 partout quasiment tous les ongles de bon rencontre ont été rongés. Il n'y a qu'à voir Mr JOYE qui s'est isolé sur le côté dans l'attente de la fin du match. Il avait le visage tendu comme un arc comme nous tous d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bravo et merci à tous !!!

Enfin un peu de joie depuis bien longtemps à Bon Rencontre !

Pourvu que l'on ne nous chamboule pas tout à l'inter saison...

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'au moment de l'égalisation j'ai pensé a un million de choses, et puis heureusement on a pas douté trop longtemps. Le rove a vendu chèrement sa peau. Au contraire de Fréjus... Contre nous ils avaient mis une équipe jeune aussi mais ils étaient costauds donc ils ont clairement lâché le match. Et après ils nous félicitent sur twitter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de te contredire Sportingforever : adieu c'est gentil, Alargo c'est ..... dégage !

 

merci...c'est bien ce qu'on m'a dit....bisous ;)

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et en premiere page ce matin de V M  , la montée de Carqu'Hyeres en Fedérale 1 ...

Si je ne l'avais pas vu je ne l'aurais pas cru.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock